twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Bons Plans Beauté

Réception Beauteprivee

Hello les BAutés ! Je n'avais pas vraiment prévu d'en faire un article, mais la commande étant insolite, j'ai eu envie de partager son contenu avec vous. Il s'agit en premier lieu, de poudre de charbon naturel GLAMZA pour le blanchiment des dents avec une brosse à dents en bambou écologique...

Les choses de saison.

Le temps est mi figue mi raisin...Bien que chez moi ce soit plutôt " très figue et un peu amande " Ma BAL est déserte ces temps ci, si ce n'est aujourd'hui un catalogue de " bonnes affaires " en provenance de Mességué avec une jolie montre LIP offerte pour toute commande. Le chat lui, n'a pas...

Mes derniers achats soldés.

Hello les Beautés ! Hier, petite sortie improvisée avec La Souris1, qui avait dans l'idée d'acheter du papier pour y tailler des patrons, chez HEMA. Moi, je ne comptais rien acheter du tout, tout au plus quelques paquets de lingettes car les leurs n'ont pas leur pareil ! J'ai voulu passer devant...

Ma commande Mességué

Elle est arrivée hier, c'était ma commande du 31 Mai ( tout à 50% ) http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jusquau-mai-inclus-823756-0.php Comme je l'expliquais, ce sont tous des produits que j'ai déjà testés et qui ont fait leurs preuves. Le gel douche et le savon cèdre...

Jusqu'au 31 mai inclus...

Je me sentirais coupable de ne pas partager avec mes BA'mies qui ne l'auraient pas aperçu... ce bon plan, chez Messegué ! Oui : 50% sur tout le site jusqu'à ce soir avec le code EM1723. Mais ce n'est pas tout... Des cadeaux et pas de frais de port dès 25€ de commande. J'ai vu cette offre...

De bons plans GRAZIA et Yves Rocher.

Hello mes BA'mies ! Temps ensoleillé aujourd'hui, mais le vent nous a fait perdre quelques degrés... Je viens vous partager deux bons plans que j'ai eu l'occasion de découvrir hier. " L'occasion faisant le larron " ! En achetant le programme de télé, , j'ai aperçu " votre rituel beauté...

Public et LOLLIPOPS

Bonjour mes beautés ♪ ♫ Hier j'ai eu l'occasion de regarder les magazines pour acheter Télé Loisirs et tenter, par la même occasion, de dénicher certains bons plans, aperçus sur vos blogs. J'ai cru rentrer bredouille... puis j'ai aperçu le magazine Public avec cette bague support vernis...

En TBS

Parfois, la livraison des Ventes Privées est si longue, que j'en viens à oublier la commande ! D 'où agréable surprise ce jour, en déballant mes achats TBS : tee shirt et pull superposables et douillets, assortis à ma parka de l'année. J'aime cette marque Française ♥ Les collections...

Les cadeaux de Noël.

Ayant enfin trouvé mes cadeaux d'anniversaire pour les Sagittaires de Décembre, je me suis enfin penchée sur la liste au Père Noël de la petite Star ! Bien sur, j'ai tenu compte des réserves de la maman : " Non, non, pas de Bar à ongles, sinon elle ira y jouer chez vous ! " Oooops ! Je me le...

Tout Bio ou presque !

C'est ma dernière commande beauteprivee. Elle a été motivée par la présence de la marque Bo.ho. Depuis que je lis des avis positifs à son sujet, j'avais très envie de tester leurs produits. Boho cosmetics est une marque bio de maquillage éco-conçus et accessibles formulés avec des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.