twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Le cadeau de Boni

Hello les beautés, Je fais partie des privilégiées que Boni a gâté à l'occasion des 9 ans de son blog et de mon anniversaire. Car Boni a une mémoire, ou un don d'observation, hors du commun, en ce qui concerne les évènements et les goûts de chacune. Voici donc ce que j'ai reçu, en un...

Ma BAL de ce lundi.

Bonjour les filles ! ♪ ♫ Hier fût une journée particulièrement chargée, pleine comme un œuf frais ! Le matin, je me suis attelée à la tondeuse avec mes vieilles Crocs que je dois encore décrotter ( Ouf, mes nouvelles Skechers l'ont échappée belle ). Passé 11h, j'ai commencé à...

Box d'Amitié ♥

Un mois de Mars qui commence en beauté... Avec du soleil et un joli présent, remis par le facteur des colis ce matin. Jolie boîte métallique qui abritera mes futurs sablés Bien garnie dans l'immédiat ! Beurre exfoliant à l'huile de castanha et éponge végétale. Gelée Douche Tendre à...

Box Beauté Boni

Ou petit jeu ( du juste prix ) et gros cadeau de ma chère Boni. Et puis : à plat et en détails pour vous donner une idée du présent ^^ - Spray Dermophil FPS50+ Mer Montagne - Huile douche triphasée EKHOS Castanha - Lait corps Agrumes Bio de Mességué - Crème énergisante Pulpe Vitaminée de...

L'Estivale

Hello mes BA'utés, Un mini article pour vous présenter la dernière box de Ma Boîte à Beauté. Je vous ai fait une seule photo pour apercevoir son contenu... En détails, il y a : - KOS Jardin des Reines : une huile de beauté gourmande qui nourrit et satine la peau. - Un gommage visage HUYGENS...

La Merveilleuse

Hello les BAutés, Je m'en viens déballer " la merveilleuse " avec vous, comme promis ! D'autant que je ne suis pas une grande fan de Box... mais de loin, en loin, je craque pour MBAB ! Je suis plutôt contente de cette Box ! - Un parfum d'ambiance KOS J'ai eu le jardin des Songes ( Patchouli...

Ma Box de folie !

Rime avec BONI Comme promis, je vous révèle le contenu en images. Il y manque une ou deux petites choses que voici : Le sac Lulu Castagnette qui recouvrait le tout ( j'adore ce format que je ne possédais pas ). La Chupa Chups et les minions que la Star a embarqué sur le champ. Elle partait pour...

J'ai recommencé !

Avec MA BOITE A BEAUTE ... J'avais des envies de paillettes ! But... no paillettes Inside lol A part le pochon vert serré par un cordon rouge, je ne vois pas ce qu'il y a de noêlesque dans cette Box ! Et à droite du pochon, ce sont les produits supplémentaires pour avoir commandé la Box...

C.Zazie - c'est moi !

Cherchez l'erreur ... C'est juste que c'est ma fête ! en même temps que l'anniversaire de ma cadette... ( les intimes le savent ^^ ) Donc, en général, je passe inaperçue à son profit, ce qui est tout à fait normal ! MAIS... ! Aujourd'hui, par je ne sais quelle configuration planétaire, j'ai...

Les Boxs des BA'mies

Comme convenu, je vous montre deux réceptions récentes qui m'ont beaucoup émue... De Bleuette ou Bleu27, cette Box de Noël personnalisée ! Dans le carton enrubanné, une fleur pailletée et un flacon de parfum de 100ml. Une fois placée dans le flacon, la fleur absorbera le parfum grâce à sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.