twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zaziemetro
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zaziemetro

Articles de zaziemetro dans la rubrique Beauté › Cheveux

batiste dark et brunette.

Bonjour les beautés, Il s'agit d'un shampooing sec terminé ce matin. Je l'ai beaucoup apprécié dés l'instant où je l'ai maitrisé. C'est à dire qu'il faut bien viser les cheveux et éviter d'en mettre sur les vêtements où les traces éventuelles s'éliminent facilement à l'eau et au...

L'école buissonnière

Hier soir, ma fille m'a déposé petite Star : je ne l'envoie pas en classe demain matin, trop enrhumée, il y a sport... Vous pouvez dormir ! - Mais euh... moi j'avais rendez vous chez ma coiffeuse en début d'après midi ! Inspiration soudaine... et l'enfant était plus que d'accord : je vais lui...

Girlz Only

Bonsoir les Beautés, Je sais qu'en bientôt 10 ans de blogging, je vous ai déjà parlé de Shampooing Sec, mais aujourd'hui, c'est une nouvelle marque que je viens de terminer... Girlz Only aperçu et testé grâce à beauteprivée. Car oui : le Shampooing sec fait partie de ma routine depuis des...

C'est Missetoilefilante

qui l'a fait. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-venez-faire-votre-marche-de-noel-812090-0.php#newcomment Ma BAL était pleine à craquer aujourd'hui Dont un colis particulièrement lourd... mais je vous en parle prochainement, car il mérite quelques photos et que la lumière...

SACHAJUAN et puis EKOS...

Hello les BAutés, Ayant terminé mon dernier flacon de Volume Conditioner de SACHAJUAN, mon dernier coup de cœur en matière d'après shampooing : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-du-sachajuan-773867-0.php Je me suis empressée ce matin, de tester l' EKOS MARACUJA...

Préparatifs...

Hello mes BA ! çà y est : la coiffeuse c'est fait ! Nathalie était particulièrement inspirée ... Elle a dégradé toute ma chevelure avant de la relever en un chignon coiffé-décoiffé avec lequel je me sentais particulièrement à l'aise. Bon, ce matin, il était juste décoiffé ... J'ai...

Lotion démêlante SCHWARZKOPF

Bonsoir mes BA , Comme mon " Volume conditionner " touche à sa fin, j'en ai cherché un en grande surface . J'ai été attirée par la lotion démêlante sans rinçage de Schwarzckopf aux huiles de Moringa & d'Olive. Comme je n'avais pas chaussé mes lunettes, je n'ai pas remarqué , qu'elle...

Shampoing aux agrumes pour mes cheveux à MOI !

Grâce à Meili et à son blog, j'avais fait une jolie commande sur le site ( Tout à 50% ) Ces cosmétiques sont issus d'une production artisanale réalisée dans le Sud de la France avec des ingrédients issus de la nature, base 100% végétale enrichie aux beurres et huiles rares...

J'ai testé le Shampooing sec teinté de Klorane.

Hello les BA, je reprends du service . A Cannes, je laisse toujours des produits de toilette d'usage courant, mais mon shampoing sec volumateur m'a fait faux bond... il ne vaporisait plus que du courant d'air ! Je me suis alors souvenue de mon envie de tester la version teintée de celui ci : Le...

Brushing et réception.

Hello mes BA ! Nuit et Jour de Star avec un brushing ce matin. Ses cheveux bouclés se coiffent facilement... Petite puce ravie, puis on envoie les photos à maman, qui récupère de sa nuit et s'extasie ! A midi, je propose des pâtes " Princesse " mais on préfèrerait des pâtes " Michey " (...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.