twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Concours

Gain concours et blabla !

Hello mes Beautés ! J'ai une petite réception à partager, suite au concours de chouchousudiste http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-816008-0.php Une jolie serviette à démaquiller et des bonus : le manuel " J'ai la beauté facile et c'est heureux " de Paul...

Les Concours des BAmies

Bonsoir mes BA, J'ai été gâtée cette semaine, grâce aux concours organisés sur vos blogs Chez Rosamour : J'avais gagné le soin Revolia nuit de l'Institut de l' Aloé Vera Naturez - Vous. J'ai reçu HYDRAVIT qui est un soin de jour + un gel mains ... Gageons que je n'ai pas perdu au change !...

Le lot qu'on n'attendait plus !

Hello les Ba'mies, Il y a ainsi dans mon parcours de concouriste, certains lots jamais reçus et tombés dans l'oubli résigné. Fort intriguée donc, ce matin, en apercevant ce grand carton, habilement introduit par dessus le portail. Je me souviens effectivement de ce jeu PUGET où l'on...

c'est le 1er Septembre et c'est la Rentrée...

Pour certains et certaines, il va falloir reprendre le travail, les habitudes... Mais il y a du neuf dans le ciel de la rentrée. D'abord, Jupiter qui a commencé son séjour en Vierge, et qui nous conseille de mieux nous organiser, de compter sur notre travail, de prêter attention aux détails de...

Une offre généreuse et fabuleuse !

L'évènement se passe chez Boni... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-le-jour-j-et-une-box-de-folie-a-gagner-780188-0.php Une Box grandiose concoctée par elle même Il n'y a pas de date limite de participation pour le moment... Plus on commente, plus on a de chances de...

Petites réceptions du jour !

Bonsoir les BAutés, Ici, l'été feint de s'être installé, je m'adapte... Quand le jour filtre à travers le volet, je consulte ma montre et si je juge qu'il est trop tôt , je bouquine... Sinon, j'enfile ma tenue de jardin et après une boisson chaude, je me mets au travail. Vers 11 h, parfois...

Les jeux sont faits !

et le Tirage au sort a eu lieu ... La main innocente a été sollicitée. Pour le numéro 1 : " chouchousudiste " En seconde : C'est " douichi " et enfin : " Louloute 54 " ( Donnes moi tes coordonnées en mp ma belle ! Pour les autres, j'ai déjà tout ce qu'il faut... ^_^ ) BRAVO LES FILLES !...

8 ans déjà...

Mon blog aura bientôt 8ans, déjà 8ans... et pour remercier mes fidèles visiteuses, je procèderais à un tirage au sort parmi toutes les BA'mies qui auront émis le souhait de participer et auront laissé un commentaire + 1 j'm ( ou j'adore ) au plus tard demain soir ( 9 Avril ) à Minuit. A...

Arrivé à point...

Hello les Valentine ! J'espère que vous avez eu une belle journée : en fleurs, en cœurs, en AMOUR... Le temps " bof ", je sais... Ici pluie, pratiquement toute la journée... A un moment, il y a eu carrément pluie et soleil en même temps ! Suite au concours chez Aurélia, notre chouchou...

Eclatez des bulles !

Pendant qu'il est encore temps... Date limite de participation : le 5 Octobre ! ( Jeu FB ) https://www.facebook.com/LePetitMarseillais/app_258272587703367 et puis un beau dimanche à toutes ! Bisous et bonne chance à vous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.