twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Couple / amour

Bonne St Valentin

Un petit poème tout doux et tout simple ... découvert sur le net et dont je ne connais pas l'auteur ! Il a plu des mots ce matin Ils sont tombés dans mon jardin. Des mots très fous qui font la roue, Des mots d'amour, tout en velours, Des mots très doux, Des mots pour toi. Et tout le jour, dans...

Quelqu'un m'a dit...

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, Elles passent en un instant comme fanent les roses. On me dit que le temps qui glisse est un salaud Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux Pourtant quelqu'un m'a dit... {Refrain:} Que tu m'aimais encore, C'est...

Un An

Déjà un an... Je n'avais rien prévu pour ce premier anniversaire du Départ de Chéri... Désormais, nous avons fait le tour de toutes les fêtes et les anniversaires sans lui. On n'aurait même jamais cru, avoir la force, de se rendre si loin... Alors je me suis laissée porter... Comme...

Noces

Faux bond... Pour nos noces d'emeraude. Une pierre précieuse, d'un vert transparent et lumineux, diaphane. Ah traître, lacheur, mon bien aimé ! Quand on atteint les anniversaires de pierres précieuses, il est de bon ton, de faire un cadeau en conséquence, à son épouse...

Le 6 Octobre

Premier anniversaire de chéri parmi les anges. Les larmes se bousculent plus facilement que les mots... Notre fille ainée m'a dit l'autre jour: j'ai rêvé que tu te remariais avec papa . J'ai trouvé celà mignon: toi-moi , du même côté du voile, comme il n'y a pas si...

Nostalgique

Il y a des jours comme çà... plus que d'autres, sans que l'on sache déterminer pourquoi, l'absence est d'une intensité insoutenable. Pourtant le soleil était là, j'ai pu faire tourner le lave linge. Dans les jardins alentour, c'est comme si la vie reprenait: on scie du...

Album Photo (Suite)

Bonsoir les BA'mies, Ce soir on fait la pause sur image. Mais si, bien sur, j'en profite quand je suis seule pour étreindre son coussin et je suis fichue de fondre en larmes, en public: pour un mot de plus, un mot de moins... pour un souvenir qui passe, à tire d'aile. " Envie de rien...

6ème jour

«Nous nous rendons pitoyables ou nous nous rendons forts. La quantité de travail à fournir est la même.» – Carlos Castaneda Donc pour le même prix, devinez? Fraicheur et soleil aujourd'hui, j'ai déjeuné d'un sandwich Sodebo jambon-fromage en faisant le tour du jardin, ma...

C'est officiel...

Le cauchemar se poursuit, je ne me suis toujours pas réveillée... On m'a rendu mon livret de famille. Je n'avais même pas vu qu'il y avait une partie à remplir intitulée " Extrait de l'Acte de Décés N° ... de l'époux. Idem en dessous pour l'épouse... Une liasse...

Et le présent devient passé...

Merci, merci tout d'abord pour tous vos témoignages de sympathie et d'affection. Aprés le choc, dû au côté irreversible du "départ", c'est l'agitation avant le silence, le tourbillon d'activités avant de se retrouver seul. C'est un moment de mise à distance de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.