twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Spécial Halloween

Hello les BAutés, Je n'ai aperçu ni sorcières ni fantômes cette année, mais pour distraire la petite Star ce midi, je lui ai préparé des gnocchi au potimarron ( j'avoue que je ne ferais pas çà tous les jours, Oooops ). RECETTE en style télégraphique ( telle que je l'ai relevée ) et...

Histoire de poêle et non de poils !

Derniers achats en soldes : une paire de poêles à frire petit format ! Je suis un peu maniaque avec l'état des poêles, comme celui des brosses à dents... Parfois je déjeune seule et parfois avec la petite Star, mais pas forcement avec le même menu. Donc, les petites poêles c'est plus...

Galette des Rois sablée.

Journée ensoleillée et fraiche en compagnie de la petite Star. J'ai eu l'idée de lui préparer ma galette des Rois sablée, mais impossible de mettre la main sur ma recette manuscrite J'ai donc fouillé sur le net et retenu celle qui s'en rapprochait le plus ! Si vous désirez réaliser les...

Les sablés de Noël

Bonsoir les BAutés, Petite Star et moi, sommes en avance, mais je ne suis pas très " Halloween "... Donc, pour l'occuper, nous avons réalisé ces petits sablés très faciles. J'ai pensé que vous aimeriez peut être , en détenir la recette ! * 125g de beurre * 1c à s de miel * 20g de sucre en...

Confiture de figues au thym et miel

Hello les BAutés ! J'espère que l'idée vous plait... Même si les figues sont peu abondantes cette année, il y en a toujours beaucoup trop, pour ma consommation personnelle. J'ai donc voulu faire une confiture un peu originale, inspirée du net. Il vous faut : 1 Kg de figues fraiches 1 Kg de...

Découper une pastèque !

çà y est ! J'ai réussi... . Jusqu'à présent, je me contentais d'en acheter un morceau pour mon usage personnel ou : pas du tout ! J'ai craqué pour celle ci : petite, ronde et bio... J'ai cherché sur le net... J'y ai même vu un " expert " faire le travail en 21 secondes ! Mon cerveau a fait...

Les crêpes

Avec un métro de retard... Je sais : c'était mardi gras, pas la Chandeleur ! Seulement... il a fait très sombre aujourd'hui. On aurait dit un jour d'éclipse La Star chipotait dans son assiette... pourtant, c'était son poisson pané préféré : en forme d'ancre, étoile, poisson... Alors j'ai...

Les Petits plaisirs du week end

Hello les filles, J'espère que tout le monde a eu du soleil pour ce long week end. J'ai aujourd'hui réalisé un projet " gourmandise " dont Ptitcilou est l'instigatrice http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-recette-du-gateau-aux-pommes-773398-0.php Par ailleurs, j'ai trouvé...

CASA ou un oeuf au petit déjeuner

Coucou les BA'mies, De nouveau, je m'en vais... reçu mes billets de train : une dizaine de jours. Corvée de valise... Cannes : le Parrain a besoin de moi ! Lors de son séjour, il avait été épaté par mes cuit œufs et poêle à omelette pour micro ondes Lors de mon dernier shopping, j'ai...

Le Temps des figues

et des barbecues... Le voici revenu ! C'était ce dimanche... en même temps que ma première tarte aux figues et l'inauguration d'une nouvelle recette. Si le cœur vous en dit... Il vous faut : 1 pâte feuilletée ou brisée 600g de figues fraîches 50 g de sucre 1 oeuf 1 brique de crème à 15%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.