twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Famille

Fête d'anniversaire

Bonsoir les beautés, C'est un article " Famille " ... Nous avons fêté ce dimanche les 89 ans de Rose ( maman de ma belle soeur ) et j'ai vu avec plaisir tous les miens. Y compris mes " grandes petites filles ". ( Désolée pour la qualité des photos, j'étais à contre jour ). Demain, c'est la...

Fête d'anniversaire

Bonsoir les beautés, C'est un article " Famille " ... Nous avons fêté ce dimanche les 89 ans de Rose ( maman de ma belle soeur ) et j'ai vu avec plaisir tous les miens. Y compris mes " grandes petites filles ". ( Désolée pour la qualité des photos, j'étais à contre jour ). Demain, c'est la...

Jour Anniversaire

Hello les Beautés ! Un petit coucou à l'issue d'une journée bien remplie Petite Star revient sous peu. Mini fête ce midi, à la maison, avec la Souris1 ma soeurette, son mari, petite Star et sa maman. Toujours le sourire et quelques cadeaux, en attendant la grande réunion de dimanche. Un...

La fête des Mères, suite...

Bonsoir les Beautés ♪ ♫ Aujourd'hui c'était coiffeur avec ma soeurette La Souris1 On a fait rafraichir nos coupes et j'ai demandé une attache. çà faisait très décontracté et j'aimais beaucoup, même si en fin de journée j'étais très décoiffée ! J'ai eu la suite de mes cadeaux de la...

Quelques nouvelles

Hello les filles, Quelques nouvelles d'une mamie surbookée ! Ce lundi, le carnaval s'est bien passé. Défilé dans la cour ... Avec la maitresse... Après les confettis et avant le goûter ___________________________________________ Ce mardi, cours d'aquarelle puis repas nocturne dans une...

C'était dimanche !

et j'ajouterais même : le dernier avant la rentrée scolaire. Nous avons fêté aujourd'hui les anniversaires de la semaine, dont celui de la petite Star ! Ma contribution à son goûter d'anniversaire Pas triste du tout, à l'idée de la Rentrée des classes ! Je dirais même, plus rayonnante que...

La chasse aux oeufs a eu lieu !

Hello les BA'mies ! La chasse aux œufs a eu lieu à retardement , ce lundi de Pâques. Le temps n'ayant pas été clément la veille . La Star et ses cousines ont ratissé le jardin et partagé leur butin. et déjà se profile " la fête des farces " : le 1er Avril et ses facéties... La journée...

L'effet Reine des Neiges !

Il était bien prévu que la Star dorme chez moi ce soir, mais pas que la maitresse aurait besoin de son mercredi ! Mamie ( oui, c'est moi ) est faible et lui a cédé avec plaisir : le fauteuil de relaxation et le choix de la chaine de télé. Seulement, j'ai de plus en plus de mal à la porter...

Images de fête...

Comme des cartes dans la BAL... Merci douichi, Merci Rosamour, Merci Aurélia ! Un chat qui n'oublie pas de venir chercher son repas de réveillon... Les sourires des filles au pied du sapin. Le Kouglof de la Souris pour accompagner son vin chaud de l'après midi... J'espère que vous passez un...

La fête à la maison

Une mini fête pour une mini Star, qui a eu six ans aujourd'hui. Un moelleux au chocolat , une bougie rose, un jus de fruit et des baskets La Reine des Neiges ont suffit à allumer son sourire qui résonne jusqu'au fond de mon cœur ! Elle est venue me rejoindre en cuisine pour me faire admirer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.