twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

DERMATOLINE, j'arrête !

C'est sérieux : Dermatoline Cosmetic, j'arrête pour cause d'allergie. Je me faisais pourtant une joie, de voir des résultats aussi spectaculaires qu'avec Somatoline ventre et hanches. ( La sensation de froid jusqu'au malaise m'avait interpellée, mais j'étais contente du résultat final ) J'ai...

Le Bain Câlin de Kneipp

Bonsoir les BA . Ce matin, j'ai eu envie de commencer la journée par un Bain Câlin " Détente et éveil des sens " formulé par Kneipp et offert par ma copinette Boni dans un colis très zen, en ce début d'année b ain aux huiles essentielles de Gingembre , Cardamome et Macadamia. Comme il en...

Les Blettes

Je les ai rencontrées ce matin, en allant me délester de mon sac poubelle... Elles ressemblaient à çà... Photo empruntée sur le net... sur le moment , je n'ai pas pensé à leur tirer le portait mais en rentrant, je me suis assurée de ne pas me tromper ! ^^ C'est que des blettes, je ne me...

Je suis influençable...

ou du moins, je ne suis pas publiphobe ! Pour avoir reçu et et testé un échantillon de Colgate Max White One Optic, j'ai acheté aujourd'hui le full size. J'ai gardé un bon souvenir de cet échantillon emporté dans ma valise pour Cannes. Un air de " gommage " pour dents, une mousse bleue, un...

en mode allergie

Bonsoir les filles ! Mal de gorge ... sans doute dû à une inflammation de la muqueuse provoquée par les pollens... En courses avec ma soeurette La Souris, nous avons cherché des pastilles pour soulager cette irritation, à la parapharmacie. Rien aperçu de probant, alors j'ai fait de petits...

Infusion de lavande

Coucou les Beautés ! Depuis hier j'ai innové... Fini les sels de la Mer Morte, je me baigne dans la lavande ^^ Excellent pour l'eczéma chronique, les piqures d'insectes, la couperose, les brulures, les affections pulmonaires et nombre d'affections diverses. Je remplis ma boule à thé que je...

Infusion de lavande

Coucou les Beautés ! Depuis hier j'ai innové... Fini les sels de la Mer Morte, je me baigne dans la lavande ^^ Excellent pour l'eczéma chronique, les piqures d'insectes, la couperose, les brulures, les affections pulmonaires et nombre d'affections diverses. Je remplis ma boule à thé que je...

La Mara des bois

Vous aimez les BA ? Une petite " folie " hier... pour me remettre de mes émotions ^^ Ce " truc " là c'est bourré de Vitamine C, E et K ... des fibres, du potassium, du calcium, du fer, de l'iode, du magnésium et du souffre. J'en passe, c'est sur ! Tellement plus appétissant que des...

Balade pédestre

Bonsoir les Beautés, Petite forme ici... Pourtant j'étais décidée à faire une foule de choses cette semaine... Sortir...aller au delà des limites de mon jardin Je m'y suis entrainée hier: balade de santé, bien que mon coin soit particulièrement dénivelé. J'avais cru repérer une ferme...

Galet effervescent

Bonsoir les Beautés, Après une chaude journée, le ciel c'est couvert comme prévu... Je craignais tellement qu'il pleuve, que j'ai ramassé le linge étendu, à peine sec ! J'ai bien utilisé ma journée au jardin : je gagne du terrain, sur ma forêt vierge Mais à passer ainsi la tondeuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.