twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Humour

Attention au chien !

En entrant dans un magasin, une dame voit un écriteau précisant : " Attention au chien." Mais à l'intérieur, il n'y a qu'un yorkshire qui dort dans un coin. Etonnée, elle demande à une vendeuse: - Mais pourquoi ce panneau ? Le chien n'a pas l'air bien méchant... - C'est parce qu'avant que...

L'ascenseur, une invention formidable !

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial... Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda : c'est quoi père ? Le père...

Blagounette : je n'ai pas de fils...

Quatre hommes discutent. Le premier : - Mon fils est prêtre, lorsqu'il entre dans une pièce, tout le monde dit " bonjour mon père ! " Le second : - Et bien moi, mon fils est cardinal. Lorsqu'il entre dans une pièce, tout le monde dit " bonjour Monseigneur " Le troisième - Et bien moi, mon fils...

Prenons le temps de rire

Etant donné que c'est dimanche et que rire " déride " Un automobiliste se fait arrêter par un gendarme : - Bonjour, monsieur, contrôle d'alcoolémie. Avez vous consommé de l'alcool avant de monter en voiture ? - Oui et pas qu'un verre ! Comme j'arrive du mariage de ma fille, je ne me suis pas...

Question de QI...

Einstein se trouve à un cocktail et un homme vient l'aborder. Einstein demande - " Quel est ton QI ? - " 250 ", dit-il. Alors Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein...

Papy et mamy chez Mac Do

Un papy et une mamy de 80 ans vont chez Mac Do par une soirée d'hiver. Le papy et la mamy passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table. Sur le plateau de papy se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un coca. Papy déballe le hamburger et le coupe en deux, il fait...

Les Boules !

Quelques jours avant Noël, deux blondes - par esprit d'économie - vont dans le bois, chercher un sapin de Noël. Après deux heures de recherches, l'une des blondes dit : Le prochain sapin que l'on rencontre, même s'il n'a pas de boules, on le prend !...

Fou de Foot

Un homme est assis dans un stade de foot, c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois. A côté de lui, une place est vide... Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide, lui demande à qui appartient la place, car c'est...

Chez Auchan...

ou une blagounette qui déchire... A la cafétéria, Jacques dit à Daniel : " Mon coude me fait mal à mourir, je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin". - " Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, et 10 euros...

Du côté de Marseille...

Un Parisien, un Breton et un Marseillais réveillent par inadvertance un génie maléfique. Celui-ci leur dit : « Vous m’avez dérangé dans mon sommeil ancestral. Aussi vais-je vous imposer une épreuve : vous devrez jeter un objet à l’océan. Mais attention, si je retrouve cet objet, vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.