twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Hygiène

1 Feuille peut suffire !

Hello mes BA'mies, Le titre n'est pas une devinette, juste une manière de vous annoncer avec élégance ma sélection trnd pour le papier toilette Lotus Just *1! Je reconnais qu'en ces temps laborieux, j'ai choisi des tests faciles et Lotus est ma marque préférée en la matière !...

Briochin Vaisselle & Mains + News

Hello les BAutés ! Aujourd'hui le plombier a terminé l'installation de mon nouveau chauffe eau et moi j'ai achevé mon produit Vaisselle & Mains de Jacques Briochin ! Je suis particulièrement fan de ce produit au savon noir et algues marines : dur contre la graisse + doux pour les mains. "...

Bon weekend les BA'mies.

Hello les BAutés ! Un petit mot rapide pour vous souhaiter une bonne fin de semaine. Ma grande petite fille venue m'aider à entretenir le jardin dort encore et il ne fait pas très chaud dehors, bien que le vent qui faisait rage hier, soit tombé à cette heure. Je sais que je peux aussi compter...

La fidélité chez NUXE

Première conséquence de la lecture de l'Art de l'ESSENTIEL : je suis allée sur mon compte Fidélité NUXE où j'ai eu du mal à m'identifier et j'y ai inscrit tous mes codes, ce qui m'a permis de jeter tous les emballages et tickets de caisse correspondants Depuis mon dernier passage, beaucoup...

Mes produits terminés en ce jour d'octobre.

En arrière plan, mon Saforelle pour la toilette intime, j'ai le même depuis des lustres et ne tiens pas vraiment à en changer... ainsi que mon shampooing sec KLORANE Teinte Naturelle dont je vous ai parlé récemment. Pour moi, l'un et l'autre sont des produits que j'utilise et rachète sans...

Je voyage " léger "

Hello mes BA'mies, Je tente de compresser mon nécessaire de toilette pour ne pas me charger. Au bout du compte, les petits déplacements nous permettent de tester de nouveaux produits que l'on ne reprendra pas forcement la fois d'après. Voici ce que je suis parvenue à y caser pour cette fois : -...

Les produits HEMA

Hello les beautés Deux produits terminés ce jour... * Le gel douche " Dead sea Minerals " de HEMA déniché au moment des soldes, en même temps qu'un kilo de sels de bain de la Mer Morte. ( Payé 2€ au lieu de 4€ ). " Gel douche tous types de peaux. Aux extraits d'algues marines et aux...

des suites du kit Soft & smooth feet d' IROHA nature

Hello mes BA'mies, çà y est, une semaine est passée depuis mon masque exfoliant http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-kit-soft-smooth-feet-d-iroha-nature-827818-0.php je mue ! Pas très glamour en l'état mes petons... Je pense qu'il faudra bien tout le weekend pour que la...

Visite chez Yves Rocher

Hello les Beautés, Encore surbookée en ce moment et je n'arrive pas à partager tout ce que je voudrais avec vous ! Petite sortie aujourd'hui malgré le thermomètre qui remonte. J'en ai profité pour passer chez Yves Rocher, attirée par le cadeau du moment. - Agenda 2017 - 2018 - To do list -...

Avis Rivadouce et blabla

Rivadouce senteur Mangue J'utilise ce gel douche depuis plus d'un mois. Je l'ai eu dans une box ( MBAB ) J'apprécie son packaging et son odeur de mangue. Cependant, je trouve qu'il dessèche légèrement la peau... ce qui n'est pas étonnant quand on découvre le Sodium laureth sulfate, en 2ème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.