twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Aquarelle en temps de l'Avent.

Petit partage d'aquarelle pour ne pas rester trop longtemps sans vous donner de nouvelles et aussi pour vous souhaiter une bonne semaine. J'aime les cours du mois de Décembre où l'on a beaucoup de liberté dans le choix de nos réalisations. L'impact de la Pleine Lune ( et même Super Lune ) du 3...

Loisirs créatifs du Samedi.

ou le Calendrier de l' Avent : 24 Bisous avant Noël Quand j'ai lu l'idée sur le blog de Jodanelle, http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-calendriers-de-lavent-a-faire-soi-meme-831704-0.php j'étais sure que la petite Star serait ravie de le confectionner et de l'offrir à sa...

Les cartes d'Eliane

Un petit post pour dire un grand MERCI à ma BA'mie Blanche Neige. Fan de ses cartes de vœux, je désirais en acquérir pour diverses circonstances et elle m'en a offert un bel échantillonnage représentatif. Je vous les montre un peu mais pas trop : si je viens à vous les envoyer, il n'y aura...

Par grosse chaleur

Je reste à l'intérieur et ne m'occupe du jardin qu'aux heures les plus fraîches ( Arrosage, taille de haies, cueillette des fruits... ). Je me félicite de ne pas avoir de valise à boucler dans l'immédiat. J'ai achevé hier une robe en coton, au tricot, pour la petite Star. Je la lui...

Carnaval à l'école.

Hello les BA'mies, Comment allez vous par ce temps pluvieux et la température qui est descendue de 10°? Mais je ne me suis pas laissée impressionner. Avec mes baskets et mon kway, je suis allée faire mes petites courses. A cette heure, j'ai du linge qui sèche dans toutes les pièces de la...

Mitaines et aquarelle

Bonsoir les beautés, Je viens vous souhaiter la bonne nuit, tout en sirotant une infusion Floressance " Les bienfaits de la Nature et des Plantes ", version sommeil réparateur. ... Pour changer du thym que j'ai bu toute la journée pour soigner l'état nauséeux dans lequel je me suis réveillée...

Sortie CASA - CULTURA

Bonsoir mes Beautés, Ciel limpide et température très douce ce mardi. Petite Star est repartie, elle reviendra jeudi... Petit inventaire de nos achats d'hier... Chez CASA... Drap de bain, serviettes éponge et gants de toilette blancs. Coussin en noyaux de cerises ( se réchauffe au micro ondes...

Commande mitaines !

Hello mes beautés, Pas la grande forme ici, car je traine un lumbago depuis samedi Cependant le soleil est là, mon Etoile aussi et j'ai reçu tour à tour la visite de mon frère et de ma sœur, sans qu'ils se soient concertés... Cet après midi, shopping entre filles chez Casa et Cultura La...

Côté tricot...

Hello les Beautés ! Un rayon de soleil qui réchauffe le cœur et l'envie de vous montrer la progression de mon tricot en cours, en attendant ma dernière routine beauté Dos et Devant réunis, j'ai entrepris de réaliser les manches. Essai sur la Star, toujours enchantée ( çà motive ! ^^ )...

Parfums en aquarelle. ( Suite )

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ... Pluie et brouillard ont succédé au soleil d'hier. Entre deux averses, je suis allée jusqu'à ma BAL. Deux boîte de dosettes Dolce Gusto avec une nouveauté à tester : PRELUDIO et des réductions sur la tranche. Elles tombent bien, car c'est le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.