twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Beauté › Maquillage

instant lash extender

Bonsoir les Beautés ! Dans la série " je me fais belle pour aller voir maman ", je vous présente le mascara: instant lash extender. Je pense et je précise " je pense ", car je l'ai acheté sur un site à tout petit prix, que la marque est distribuée par Marionnaud... ( 25 € tout de même...

Magazines et eye-liner

Journée du magazine... Côté bal avec un exemplaire gratuit de Grazia et rayon librairie avec Public ! Pas vraiment mon type de lecture pour l'un et l'autre, mais je me suis laissée tenter par l'Eye-liner studiomakeup pour 2,70 € en sus du magazine ( soit 4 € en tout ) L'offre vante...

BB cream de Garnier

La BB crème, je ne l'ai pas essayée ! Je l'ai juste achetée ce jeudi aprés midi, en faisant mes courses: elle figurait sur la liste " au Père Noël " de Marine. Pour le reste, les indications sont plus vagues... Vous savez: un chat ( femelle ou mâle ) ^^ ou crème, soin... Parfois apparaît...

Dans la boîte...

Journée " Bof "... Trop chaud pour travailler au jardin, alors j'ai décidé de m'occuper de ma garde robe et notamment d'un carton qui végète depuis deux ans dans l'une des chambres... Ce n'était pas vraiment une bonne idée... Pulls d'été et tee shirts, j'ai eu...

C'est Shiseido...

qui l'a fait et Beauté Addict qui me l'a offert contre 3000 points... A peine annoncé, il est déjà là ! Du baume au coeur... J'ai admiré le boitier et la couleur du compact sans encore l'essayer: il correspond tout à fait à mon teint actuel ( Ivoire soutenu ). Cet aprés...

Pureness

Bonsoir les Beautés, Aprés l'orage il y a eu la panne... Le soir, j'ai éteint mon PC et le matin: impossible de le rallumer ! Pfff je me suis vraiment sentie isolée et seule au monde. Heureusement : j'ai un " joli frère " doué en la matière et pourvu en matériel de dépannage...

Bon dimanche

Bon dimanche les Beautés ! Personnellement, je n'ai pas vu l'heure tourner, j'étais occupée à récupérer de mon samedi C'est qu'un ange casqué et armé d'une débroussailleuse est descendu dans mon jardin pour y couper les herbes les plus hautes... je ne pouvais pas...

Baume Prodigieux

Petit plaisir de la journée: un Baume Prodigieux Lèvres dans ma bal... Coloris Naturel Cristal, en échange de ma Carte Fidélité. Je l'utilise déjà dans la teinte Chocolat ( marron irisé ) Je sais, je sais... je suis tellement fan de Nuxe qu'il faut parfois se méfier de mon...

La Touche Magique

Etant donné le temps catastrophique, je mettrais un point d'honneur à vous parler de choses légères: futiles mais utiles...histoire de ne pas en rajouter une couche sur nos morals éventuellement en berne... D'ailleurs de quoi me plaindrais-je? j'ai déjeuné hier avec ma plus...

Vous avez aimé...

Alors je vous la remets... Laly en danseuse de Baratha Natyam, costume trés approximatif, imaginé par la Souris1 à l'occasion du carnaval à l'école. Grrr pas de chaussures pour cette danse, au moins pour la photo, lol Je vais me faire incendier, je vous le dis ... non seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.