twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Mode

Réception Esprit

Bonsoir les filles J'espère que votre weekend se passe bien. Petite Star était avec moi ce samedi, j'ai toujours autant de plaisir à lui préparer les petits plats qu'elle aime, à la coiffer, à lui faire travailler sa prochaine dictée... J'ai aussi cassé des tas d'amandes récoltées au...

Un air de rentrée.

Hello les Beautés, les confitures sont cuites alors je m'en viens vous montrer la suite de mes acquisitions de la veille chez H & M. Je désirais y trouver un gilet ou un blouson pour la rentrée de la petite Star... N'ayant rien aperçu à mon goût, je me suis décidée pour un manteau...

Journée entre filles

Hello les beautés, J'avais pratiquement oublié combien le Shopping pouvait être épuisant , surtout avec une demoiselle de 18 ans ! Après avoir pris des forces devant une salade de pâtes, nous avons commencé notre virée par une boutique LUSH où elle a choisi quelque bombe de bain ( jamais...

Le blouson de l'été ☼

Hello les Beautés ! Une petite apparition pour vous souhaiter un agréable dimanche et un chouette mois de juillet. Comme prévu, je vais de fête à l'école en Gala de danse, pour terminer ce soir sur une pièce de théâtre à Aix en Provence. Vendredi, j'ai accompagné Fifille number two qui...

Une petite robe toute simple...

Hello les Beautés ! Les températures montent dans le Sud et je regrettais de ne pas avoir la petite robe fraiche et passe partout, dans laquelle je me serais sentie à l'aise, malgré une chaleur caniculaire. Comme il nous restait un peu de temps après les courses alimentaires, la Souris1 et...

La fête des Mères chez Camaïeu

Hello les Beautés ! Ciel bleu et grand vent sont à l'ordre du jour. Encore de sortie hier, je me suis arrêtée devant la vitrine de Camaïeu qui présentait des ensembles maman - enfant ( vendus séparément ) dans les coloris bleu marine ou écru. J'ai craqué pour celui écru et doré...

Dernières nouvelles.

Côté réceptions : Un chemisier Pepe Jeans acheté sur Showroom. Je n'aurais pas osé vous le présenter sans le repasser ! Une carte d'anniversaire de Rosamour. J'ai constaté avec tristesse qu'elle avait supprimé son blog Hier et aujourd'hui, il a fait des températures incroyables pour la...

Pull et sweat

Petite Star est revenue, Petite Star est repartie... avec son pull ! Ravie... surexcitée... çà valait le coup de s'adonner à la tricothérapie, malgré une tendinite de l'épaule droite ( je me soigne, du mieux que je sais ! ) D'ailleurs, j'ai commencé le suivant, je vous montre, dès que j'ai...

Soldes en ligne !

Bonsoir mes Beautés, Personne n'a encore trouvé la donatrice du livret... Je ne suis pas pressée, je peux attendre d'autres propositions ! J'aviserais dimanche Je devais déjeuner avec une amie et magasiner... Vu le mauvais temps, nous sommes convenus d'y renoncer Alors Soldes en ligne sur...

La Compagnie des Petits.

Hier je suis allée " faire les Soldes " avec ma soeurette, mais la sortie s'est limitée à CULTURA et TOP OFFICE ! J'y ai largement trouvé mon bonheur, surtout en matière d'aquarelle, mais pas forcement en Soldes... Par contre en rentrant, j'avais dans ma BAL une commande Showroom - passée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.