twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Avis ( vernis et patchs )

Hello les beautés, Bien au frais ( dehors c'est le four ) je vous rends compte de mes expériences 1 ) avec le vernis REVLON Queen of hearts http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-parce-que-cest-dimanche-826728-0.php Après 6 jours d'application. ( 1 couche de vernis + une couche de...

Parce que c'est dimanche...

Hello les beautés, Oui, le dimanche s'est fait pour se reposer, alors je me suis dispensée de jardinage et je m'occupe de moi et de mon intérieur ! Manucure : et même pédicure... à l'aide du kit REVLON présenté ici :...

Offre spéciale REVLON

Hello les beautés, Dernièrement j'ai refait ma manucure et j'ai eu envie de la voir briller avec le DIAMOND TOP COAT de REVLON. Mal m'en a pris, car depuis le temps, il est devenu collant et pâteux, j'ai préféré tout enlever et partir de nouveau à sa recherche. J'avais cru l'apercevoir...

Histoire autour du vernis.

Hello les beautés, J'ai dû ôter ce soir, le vernis Yves Rocher, c'est à dire 4 jours plus tard. Je pense qu'il aurait pût durer encore un peu si je n'avais pas jardiné sans gants. De ce fait, j'ai fait du tri dans mes produits manucure. Quelques produits finis ( ou non ) qui partent à la...

Mon premier vernis Yves Rocher et des Merci !

J'ai pris l'habitude, depuis quelques années, de réunir ma famille au restaurant, le premier dimanche qui suit mon anniversaire. J'essaye d'être à mon avantage, pour que mon trio de petites filles soit fier de moi... Donc, ce matin j'ai choisi ma tenue pour demain et entrepris de refaire ma...

Crème gourmande CAUDALIE, Produit terminé.

Ce tube de crème gourmande mains et ongles, je dirais que c'est mon dernier chouchou en la matière. J'adore son packaging ! C'est comme s'il dégageait un message subliminal ! Une texture crème ( blanche ), riche en Polyphénols de raisin anti-oxydants , beurre de karité et d'avocat, qui...

Revlon Bare Bones

Hello les Beautés ! Fini l'incognito et quelques alertes mail dans ma messagerie... Tous les espoirs sont permis Après ma cure ongles et cheveux ( compléments alimentaires Messegué ) j'ai eu envie de faire une manucure nude pour revenir doucement au vernis. Pour cela, j'ai utilisé le REVLON...

Complexe Ongles et Cheveux

" Mamie, tes ongles ils ont poussé ! " m'a fait remarquer petite Star et c'est bien vrai... Seulement au bout d'un mois de traitement " Complexe Ongles & Cheveux ", le résultat est évident. Juste 1 gélule le matin de ce complément alimentaire, à base de plantes, vitamines et zinc et le...

Skin Garden de Palmolive

En 1898, à Milwaukee, dans le Wisconsin, la compagnie B.J. Johnson fabrique du savon fait entièrement d'huile de palme et d'olive. Le produit est vite si populaire que la compagnie prend le nom de Palmolive. Il y a peu de temps, j'avais aperçu sur le blog d'une BA'mie la gelée de douche...

J'ai enfin testé KIKO

Hello mes BA ! Je suis souvent passée devant un " KIKO " mais chaque fois que j'y suis entrée, c'était pour faire plaisir à l'ainée de mes petites filles, je n'y ai jamais rien acheté pour moi... Et puis, pour mon anniversaire ( en mars dernier ), Samira m'a envoyé une généreuse enveloppe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.