twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Beauté › Parfum

Autour de la petite Robe noire.

où quand les petits déplacements nous permettent de tester moult produits ! Aujourd'hui, je me cantonnerais aux eaux de parfum. J'avais emporté les deux échantillons de la petite Robe noire: * Ma Robe sous le vent, eau de parfum intense " Une robe sous le vent au sillage floral cousue de notes...

Guerlain en héritage.

Hello les beautés, Jeudi, mon petit frère est passé me rendre visite, vu que les températures avaient légèrement baissé. Il m'a demandé : Est-ce que tu portes Guerlain en parfum ? Parce que j'ai un coffret à maman dans la voiture... J'ai dit : çà dépend quoi... parce que Guerlain...

Les choix de Laly

Hello les beautés, je me hasarde timidement à vous faire un article illustré via Facebook ! Je désirais vous présenter les choix de Laly pour ses 14 ans. - Poudre compacte matifiante SEPHORA ( Il parait qu'elle lui convient parfaitement, donc : elle rachète sans cesse la même ) - Masque...

Au Masculin , Eau de parfum intense.

Hello les beautés, Deux mots aujourd'hui, à propos de l'eau de parfum Au Masculin intense. Elle m'a été demandée par ma cadette à l'occasion de son anniversaire en décembre prochain. Vous connaissez peut être mon goût pour la styliste et créatrice de parfums Lolita Lempika... De là, à...

Au nom de la violette...

Je me suis inspirée de mon amie Bleuette ! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-parfum-de-lolita-lempicka-809620-0.php ne sachant pas résister aux sirènes de Lolita Lempika ! Je vais insister avec elle sur la sobriété de l'écrin, jamais égalée... Aux côtés du Premier...

Flowerbomb, elle veut " çà "

Elle, c'est fifille Number One... D'un anniversaire à l'autre, les membres de la famille expriment leurs désidératas. En novembre c'est son tour ! En cherchant sur le net, j'ai vu que Sephora faisait 25% sur un article, donc j'ai passé commande ! Connus pour leurs collections totalement...

Soldes parfums Lolita Lempika

Hello mes BAutés ! Réception aujourd'hui de ma commande beauteprivee. Je ne vous parlerais ce soir que des eaux de toilette, le reste est plus insignifiant. Comme la remise était de 55%, j'en ai choisi deux ! L'Edition d'été : Une eau de toilette qui vous transporte vers la frivolité d'un...

L'eau en blanc perlée.

Reçue de mes filles, à l'occasion de mon Anniversaire ... Lorsqu'arrive le printemps, Lolita Lempika sort, très souvent ,une nouvelle fragrance en édition limitée qui célèbre cette belle saison, mais également le début des mois annonciateurs de mariage. ( Celle ci date du printemps 2015 )...

Les Délices de Nina

Hello les BAutés ! Peu d'évènements aujourd'hui... Un peu de soleil au travers des nuages, un échantillon mignon dans la BAL et c'est déjà le Bonheur... Le Message : " Chère Curieuse, Nous te remercions pour ta participation au programme de fidélité de Nina ! Nous avons le plaisir de...

Minuit sonne *

et c'est presque vrai ! C'est le nom de l'eau de toilette Lolita Lempicka que je me suis autorisée à entamer aujourd'hui. Ayant terminé NINA de Nina Ricci, que j'apprécie particulièrement. Je vous l'ai déjà dit ailleurs : j'ai une fâcheuse tendance à entamer cinquante fragrances à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.