twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Passions

Uranus et Mars

Les planètes aussi font leur " rentrée " et il parait que nous ne sommes pas prés de l'oublier... Du 10-12 Septembre au 10-12 Octobre, un beau trigone se forme entre Uranus et Mars. Uranus, c'est l'élan, le désir de tout bousculer, d'aller vers du neuf... Mars, Dieu de la...

L'Etoile

Bonsoir les filles, çà y est: je me suis décidée à abandonner tous mes points cadeaux pour l'acquisition de l'Etoile de Fragonard... Je me disais que lorsque je serais parvenue au nombre de points , il n'y en aurait plus! Là çà disait : Moins de cinq articles restants !...

Nenuco Famosa

Coucou les BA'mies, Aujourd'hui consultation à l'hopital, alors bof bof, pas vraiment envie d'en parler. Je préfère vous montrer mon prochain adopté: le Nenuco de Famosa, tout beau tout propre qui part également chez mademoiselle Laly, elle va se retrouver avec une famille...

Les Patoufs

Coucou les BA ! Ici on est toujours dans le tri et la restauration, juste que maintenant çà se précise... chéri a demandé les cartons et avancé une date à l'entreprise de déménagement. J'ai des "adoptions" en cours ! En général, les poupées sont intactes , le casse tête est...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.