twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Somatoline Cosmetic express, çà marche !

Hello les beautés, Il est temps de vous donner un avis définitif sur ce produit Suite à mes premières impressions : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-somatoline-premieres-impressions-823466-0.php#reactions823466 J'ai dépassé les 3 semaines d'application quotidienne et j'en...

Somatoline, Premières impressions

Bonsoir les Beautés, J'espère que vous avez passé une agréable journée en cette fête de l'Ascension. Après une semaine d'application quotidienne de Somatoline Cosmetic express http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-somatoline-cosmetic-express-823128-0.php j'ai eu envie de...

Somatoline Cosmetic express

Hello les filles ! Une pub à la télé, une recherche sur Amazon et j'ai craqué ! Le produit était déjà dans ma BAL ce matin ! Un produit bien ciblé " ventre et hanches " qui promet des résultats en deux semaines. ( Moi, je vise toujours mon petit bidou qui déforme ma silhouette ) Le Mode...

Rubrique Algologie...

Bonjour les beautés ♫ Ayant terminé mon produit Perfection Corps d'Ingrid Millet, j'ai fouiné au catalogue BA dans l'intention d'y dénicher un produit similaire... J'y ai choisi Le Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg dont voici le descriptif pris au catalogue ci-dessus. Je tâtonne toujours...

Mon cahier VENTRE PLAT

Perdre du ventre durablement ? C'est possible ! Dans ce cahier pratique, ludique et interactif, un coach sportif vous donne les bons conseils pour affiner votre taille, tonifier votre ventre et obtenir une silhouette de rêve. - Vous définissez vos objectifs " ventre plat " - Vous passez à...

Mes aides minceur.

Pour mes vacances en Italie, j'avais perdu 3 kilos, aussitôt repris en rentrant... . J'ai rattrapé les choses avec quelques aides minceur. La Crème Minceur Mességué qui affine les courbes du corps. Terminée ce jour et qui sera remplacée par : Le Velouté raffermissant au Thé Vert. L'Herb...

The Herb Mincil

Après quelques jours de dégustation, je viens vous parler de cette infusion, à base de Thé vert de la Montagne de Vinh Phu, bouleau et orthosiphon. J'ai fait cette acquisition lundi dernier, au stand du Vietnam... C'était le dernier jour de la Foire de Marseille. J'ai choisi gout nature car je...

Linéance ventre sculpt

Ce que j'ai appris avec Linéance VS... Toutes les crèmes promettent des résultats spectaculaires. En fait, il faut voir la crème ventre plat, comme un coup de pouce pour retrouver un ventre plus ferme. Il faut savoir qu'on ne perd pas de kilos, mais quelques centimètres dans le meilleur des...

La campagne NESQUIK Moins de sucres.

La semaine commence dans la joie avec la réception de la campagne Nesquik ! - Un guide de campagne - Un pack NESQUIK Moins de Sucres pour moi ( 350g ) Pour la famille, les amis et connaissances : - 20 bons de réduction - Un bloc de questionnaires - 40 sticks NESQUIK A partager : des moments...

MIXA Intensif Minceur

Hello mes BA, Ce produit, j'y ai vraiment cru... Une formule concentrée, boostée en caféine " brûleur de graisses " et en THEINE " agent drainant " par excellence. On masse et hop, on saute dans son jean ! J'ai aimé sa texture bleutée translucide à l'odeur agréable, soyeuse et fraîche. Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.