twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Beauté › Soins

eye Detox de TALIKA, avis.

Hello les filles ! Il s'agit ce soir d'un avis sur produit terminé. J'ai acheté l'eye Detox de TALIKA sur beauteprivée et heureusement, car je n'aurais pas mis une trentaine d'euros dans un produit si peu actif ! Je suis pourtant convaincue de l'efficacité de cette marque. Surtout en ce qui...

Coquettes et tricoteuses...

Une BAL pleine de tentations et promotions aujourd'hui. Avec un échantillon de la crème NEOVADIOL " Rose Platinium " : fortifiante et revitalisante des laboratoires VICHY. Une formule adaptée aux besoins spécifiques des peaux matures, grâce à ses actifs naturels uniques : - eau minéralisante...

Crème de nuit Marilou BIO à l'huile d'argan

Bonjour les BAutés, On revient aux " choses sérieuses " avec une petite musique crème de nuit à l'huile d'argan de Marilou BIO que je viens de terminer. * Présentation légère, esthétique, hygiénique et incassable en tube de 50 ml. * Odeur gourmande et texture blanche " cocooning ". * Il en...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !

Hello les BAutés, Vous aurez reconnu l'intitulé du jeu de Boni http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tu-veux-ou-tu-veux-pas-n-829192-0.php dont j'ai reçu l'enveloppe suivie aujourd'hui. Si bien remplie, que le facteur l'a coincée dans la fente de la boîte aux lettres ( Grrr ! )...

Weleda onagre et quelques autres...

Bonsoir mes BAutés Quelques avis sur produits terminés ... 1 ) Elixir redensifiant Onagre ( Peaux matures ) renforce la structure de l'épiderme. J'ai eu ce produit à petit prix avec un magazine. En réalité, il vaut une trentaine d' euros. Le flacon avec pipette est pratique : on utilise le...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Mon kit Soft & smooth feet d' IROHA nature

J'avais quelques heures devant moi, avant le retour de l'Enfant Star, alors dans un grand ras le bol de confitures de figues, j'ai décidé de m'occuper de mes petons ! D'autant que j'ai reçu depuis quelques jours, ce kit commandé sur beauteprivee. Celui ci se compose d'un masque exfoliant (...

Du remue ménage dans ma routine !

A cause de certains produits terminés A commencer par ma crème de jour Skinéance http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-skineance-ma-nouvelle-routine-de-soins-818238-0.php dernière de la gamme...

Secret Mask, ma première commande.

Elle était projetée depuis longtemps... Sans doute fallait-il la mériter ! Je l'ai beaucoup attendue aussi : la Mer Morte, ce n'est pas derrière la porte Donc, ce matin, en allant tailler la haie de lierre du côté rue, j'ai aperçu le colis dans ma BAL, mais j'ai attendu qu'il fasse trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.