twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Spécial dédicace !

En cette fête de l'Assomption, je ne ferais pas de référence culturelle ou historique. Je tiens seulement à souhaiter une bonne fête à toutes nos BA'mies qui se prénomment Marie ainsi qu'à ma maman !

Bon 14 Juillet 2017 !

Image d'une autre année ... Météo France annonce des rafales à 70 km/h ce vendredi soir. Si le Mistral a prévu de tomber, et qu'en théorie le feu aurait pu être tiré, la ville de Marseille a choisi le principe de précaution en le reportant de 24h. En effet, les artificiers, s'ils pouvaient...

Lectures pour enfants.

Hello les Beautés ! Difficile d'échapper au quotidien pour rédiger un article Je suis très sollicitée en cette fin d'année scolaire. Spectacle de fin d'année, gala de danse, pièce de théâtre... Ne déplorons pas que la mariée soit trop belle Je prépare déjà l'anniversaire de l'été :...

Bonne fête des Pères !

Hello mes BA'mies, Je passe rapidement vous souhaiter une joyeuse fête des Pères, car où qu'ils soient, ils sont toujours là et on pense fort à eux, très souvent, pour peu qu'il reste à notre cœur, un tendre souvenir. ( Photo prise sur le net ) Pour ma part, j'attends que la chaleur retombe...

Les petits plaisirs...

Hello les filles , Aujourd'hui, c'était le dernier cours d'aquarelle avant la rentrée scolaire. La prof a cueilli quelques cosmos dans le jardin et nous a laissé notre liberté d'expression. Avant de m'y rendre, j'avais déjà commandé " cette chose " de Jean Jacques Charbonnier Jean Jacques...

Lundi de Pentecôte + concours.

Hello les Beautés, Mon ordinateur vieillit ( moi aussi ) et mon article initial ( celui d'hier ) n'est pas passé. La Pentecôte est une fête chrétienne qui commémore la Descente de l' Esprit Saint sur les apôtres, le 50ème jour après Pâques. Aujourd'hui le ciel est bleu avec des nuages...

Les derniers préparatifs

Bonjour mes beautés, J'espère que votre dimanche est bien commencé . Comme je suis attendue à déjeuner pour 13h, je suis dans les derniers préparatifs. Je me suis tellement appliquée pour mon moelleux au chocolat, qu'il a trop gonflé et s'est tout fendillé ! Pas le temps de recommencer :...

Tourisme dans ma ville.

C'était hier, à l'occasion de mon anniversaire... J'ai retrouvé mon amie " Bianca " ( elle est mariée à un Bernard, d'où le surnom ^^ ), ma presque jumelle ... De bus en métro, nous nous sommes rapidement retrouvées sur le quai de la Joliette. J'avais déjà eu l'occasion de visiter les...

Petite histoire du Mardi Gras

On associe Mardi-gras et ses déguisements au Carnaval, car " Carnelevare " signifiait en génois " Retirer la viande " , signe du début des 40 jours du carême. Mardi-gras précède ainsi le mercredi des Cendres. ( Symbolisant le retour d'Adam à la poussière, avant la Renaissance symbolisée...

Le Don d'ailleurs ( Avis lecture )

Personnellement, j'ai dévoré ce livre... Grâce à lui, mes insomnies ont été supportables Très agréable et facile à lire, car il n'est pas écrit d'une traite. Tantôt c'est Geneviève qui témoigne, tantôt Michel, tantôt des proches... Elle a " vu " Pauline Lafont, Coluche, Daniel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.