twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Stars / People

Hommage à Jeanne Moreau

Jeanne Moreau nous a quittés. " Retrouvée sans vie dans son appartement parisien par sa femme de ménage " ce lundi 31 juillet au matin. L'actrice qui avait reçu trois César dont deux d'honneur s'est éteinte à l'âge de 89 ans. Jeanne Moreau a également été la première femme élue à l'...

Pour le nouvel an chinois

Pluie toujours... Hier, aujourd'hui, demain... J'ai eu la Star en garde aujourd'hui et ne pouvant sortir, j'aurais eu mauvaise grâce à ne pas lui céder la place devant le PC pour regarder " La Reine des Neiges " . Dans toute cette grisaille, une surprise hier dans ma BAL... N'attendant rien de...

O Filles de l'eau

Nouvelle semaine qui commence avec un temps très indécis ... Halte au bourdon ! J'écoute en boucle le clip " Pour me souvenir " , Premier titre de l'album de Nolwenn Leroy. Dans les bacs depuis le 26 novembre, il vient d'être mis en ligne. J'aime cet univers marin et les sonorités celtes de...

La Grande Roue

C'est le dernier album de Salvatore Adamo et l'un de mes cadeaux de Noël ( merci dianoune ! ) J'en ai profité ce soir et l'ai recherché sur you tube pour vous faire entendre " Le souvenir du bonheur " Je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais....mais je ne puis résister au plaisir de...

A l'ombre

Hier, dés 8 h, le nouveau single de Mylène Farmer était mis à disposition sur les plateformes de téléchargement légal. A 10 heures, le titre se plaçait en tête des ventes confirmant son statut de discret " mastodonte made in France ", qui a su garder une place de choix dans le coeur de son...

Jane

Elle c'est Jane et lui c'était Serge au temps des Sixties... Moi c'est Zazie, en mode Radio-Nostalgie. Jane Birkin vient d'annuler une nouvelle série de concerts en Juillet. Cet été, pas de concerts aux quatre coins de l'Hexagone pour la chanteuse... une inflammation du...

La Malédiction ?

La famille Kennedy est encore une fois en deuil... Cette fois, c’est Mary Kennedy, la deuxième femme de Robert Kennedy Junior qui est décédée. Celle-ci s’est suicidée par pendaison dans sa maison de Bedford dans l’Etat de New York. Agée de 52 ans, elle était séparée depuis deux ans...

Le Chien accessoire

Le chien serait un véritable accessoire de mode... à Hollywwood mais aussi du côté de la fashion-sphère. Bichon, Yorshire, Shi-Tzu, caniche et l'inévitable chihuahua ont la côte ! Le chien le plus petit du monde n'est pas hargneux, contrairement aux idées reçues. Sociable...

Faut Partir

Faut partir, Un jour et puis voilà Sans mentir, on ne reviendra pas Sans le dire Sans l'écrire Sans faillir Sans souffrir Il faut partir Avancer sans savoir ou l'on va Regarder l'horizon devant soi Sans se dire J'aurai du Sans se dire J'aurai pu Il faut partir Ce qui fut on ne...

Les amours imparfaites

C'est le titre de son premier album ! Julien Sigalas est guitariste, Auteur Compositeur, Interprète et comédien. Amoureux de Brassens et des poètes, il a commencé à écumer les scènes régionales en 2005, dans les salles de concerts et théatres régionaux. C'est en ce temps là que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.