twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

En ce temps de l'Avent...

Comme promis, je viens aujourd'hui, partager ce délicieux colis... Le temps est tristounet : pluvieux et très sombre. Il est certain que je ne verrais âme qui vive aujourd'hui, sauf le chat et le chien qui viennent réclamer leur pitance. ( Ici Annexe clandestine de la SPA ^^ ) Comme j'ai...

C'était une devinette de MoHa !

Elle m'avait promis une récompense et je trouvais que je n'avais pas grand mérite à avoir identifié des flacons de parfum. J'avais même oublié cette anecdote... Et puis hier, en rentrant d'une journée de magasinage avec ma Number One : surprise ! Un Colissimo bien garni, dont je vous laisse...

Je reviens vers vous...

J'ai fini des produits, j'en ai commencé d'autres... J'ai terminé un livre et je suis passionnée par le suivant, mais ce n'est pas pour cela que je suis restée silencieuse quelques jours. J'ai fait une rencontre particulière. Jeudi, je suis allée attendre à la gare, une personne que je ne...

Rencontre avec Mimine59

Hello les beautés, J'ai encore le cœur tout plein de ce weekend particulier et riche en émotions. Je vais donc vous parler dans un premier temps de ma rencontre avec Marie ou Mimine59 samedi dernier. Pas proposé de photos, Marie n'a pas vraiment envie de photos en cette période de soins. Elle...

Un fox roux ou merci Blanche Neige !

Bonsoir mes BA'mies, Je reviens vous montrer ma jolie réception d'hier après midi Un emballage confectionné avec soin d'une main experte... et pour ne pas faire durer davantage le suspense, je vous montre l'aquarelle que notre amie Eliane a peint pour moi. On le croirait vivant n'est ce pas ?...

Douichi et moi.

On s'était rencontrées, il y a au moins deux ans de çà... On comptait bien se revoir plus tôt, mais les aléas de la vie nous en ont empêché. Cette fois, on l'a eue notre journée ensembles avec déjeuner, selfies, magasinage, papotage, petits présents... Je ne vous montre pas les selfies...

Les attentions des BA'mies ♥

Plein de petites et grosses enveloppes dans ma BAL aujourd'hui et deux d'entre elles provenant de mes BA'mies. La première annoncée de Bleu27 : Merci ma Bleuette ! Pour la seconde, le mystère était entier à l'ouverture... Je ne vous raconte pas comment la petite Star va réagir en voyant tout...

Merci Douichi !

Entre travaux à l'extérieur et étude de ma déclaration d'impôts à l'intérieur , je tiens à rendre encore une fois hommage à l'Amitié qui règne sur ce site. Bien sur que nous sommes parfois confrontées à la déception, à la trahison... Raison de plus pour signaler les bonnes choses !...

Qui a gagné les petits savons ?

Bonsoir les BA'mies ! Tout d'abord : merci pour vos participations à mon petit jeu ! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-cahier-ventre-plat-815822-0.php J'ai bien relu tous les commentaires, sans y trouver le nom de l'expéditrice ... Il vous est dévoilé ici : Il s'agit...

Du Soleil, de l'Amitié et des présents ...

Le soleil est revenu... ce sont les plantes qui vont être contentes ,de réchauffer leurs membres gelés ! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, un présent annoncé hier, de ma chère Samira : Un délicieux assortiment pour le bain à l'huile d'argan ( Gel Douche, bain moussant, sels de bain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.