twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

Articles de zazie dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Nikwax...

Vous connaissez les Beautés ? Alors que le froid approche à grands pas ( toujours l'été indien ici, malgré l'orage récent ) il est temps de ranger nos tongs, de dépoussiérer notre polaire et de s'habiller chaudement ( pas pressée mouah mais je reprends la publicité de la marque ^^ )...

Le Geste sain !

C'e st une histoire d'odeurs sans proprement parler de parfum... Comme vous le savez certainement, les bactéries sont la source des mauvaises odeurs. La transpiration provoque un environnement moîte, propice au développement des champignons ( mycoses ) et des bactéries. Un simple morceau de...

Un petit café ?

Pas vraiment d'inspiration ce soir, juste un bon plan... Si vous utilisez des dosettes Nespresso, celles de L'Or Expresso sont tout à fait adaptées et j'en achète souvent entre deux commandes au Club. L'Or Expresso vous offre une dégustation de ses nouveaux expressos Lungo et...

LC Fée Belle

Comment-allez vous amies Addicts ? Ici comme annoncé: gateaux d'Anniv, cadeaux, famille, bazar, ménage... Mais pas seulement... Aujourd'hui, on m'a souhaité ma fête plus qu'à l'accoutumée Moi, je l'avais presque oubliée... Mon mobile n'a pas cessé de vibrer pour...

Un Capuccino ?

Noté pour les gourmandes : " Si vous faites partie des 20 000 premiers demandeurs, vous recevrez votre échantillon de NESCAFÉ Choco Cappuccino dans un délai de 4 à 6 semaines. " http://www.croquonslavie.fr/produits-et-marques-nestle/Echantillons/nescafe-choco-cappuccino/Grand_jeu.htm Temps...

La Lavande

Il parait que c'est le moment de couper les lavandes... Mon voisin me le serine tous les jours en ce moment mais il parait que demain il le fera, lui même, ce qui est encore mieux ! Tout le monde sait que l'on peut en mettre des sachets pour parfumer ses armoires mais encore... Usage...

Des pâtes !

Oui, mais des Giovanni Rana ! Si vous êtes amateur de "patounes"... Trouvé le jeu sur le paquet que j'ai fait cuire hier soir au dîner (farcies à la pancetta fumée !). " Pour gagner un an de pâtes fraîches: 1- Connectez-vous sur www.jamaistrop.com 2- Saisissez le code jeu ci-dessous. 3-...

J'ai trouvé !

Winnie l'ourson et ses amis çà commençait à être "chaud"... ma cadette ne l'a pas trouvé en rayon ce matin, là où il y en avait encore la veille Google m'a sauvé la mise une fois de plus... avec les mots "winnie et ses amis" j'ai atterri sur amazon.fr où il restait encore...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.