twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

Articles de libel83 dans la rubrique Beauté

lait corps apres soleil dr ricaud

bonjour les BA ! je vends ce lait corps après soleil de marque Dr Ricaud, jamais servi Apaise immédiatement la peau et prolonge le bronzage. Ce lait fraîcheur apaise immédiatement votre peau tout en favorisant sa réparation. Pour prolonger votre bronzage, ce soin est enrichi en Promélanine...

parfum neufs à vendre

bonjour j'ai des parfums Y.R a vendre, ils sont neufs et scelles. pour femme so elixir (eau de toilette) comme une evidence (eau de parfum) et flower party ( eau de toilette) si cela vous interesse, contactez moi le décompte pour la noel à commencé !!!!!!!!!!!!

commande recue

bonjour les B.A voici la photo de la commande recue de yves rocher pour le sac j'ai eu le sac que je craignais.... celui que je voulais pas, alors j'ai ecris mais ils en ont plus, alors je m'en servirai comme bazard.... je vends des parfums neufs femme yves rocher, a voir sur le bon coin

commande cosmetique passée

bonjour j'ai profité d'une offre Y.R sur le net que j'ai recu.... soit 3 cadeaux !! valeur importante le tout quand meme.... + un sac weekend offert et comme j'avais un avoir de 3.20 euros... le tout 34.40 euros ma commande je mettrai la photo à réception... parcontre j'ai impression que dans le...

colis yves rocher

bonjour voici la photo de la commande que j'ai recu de yves rocher par correspondance. super rapide j'ai posté leur enveloppe affranc hie mardi matin, mercredi jai recu un mail et vendredi jai recu mon colis a domicile ah au fait ils m'ont proposé de choisir un article au choix qu'ils...

yves rocher par correspondance

bonsoir je voulais vous dire que je ne me servais plus au magasin yves rocher de chez moi, car les filles y compris la patronne sont desagreables, elles ne sont pas contente quand vous prenez peu, quand vous reclamez des echantillons ou votre cadeau lequel vous avez droit avec la carte que l'on...

machine nail art neuve

bonjour je vous informe que je vends une macchine neuve pour faire decoration d'ongles en nail art. elle est fournit avec 5 plaques et CD rom je la vends 30 euros + fdp ou souhaite faire échange contre plusieurs plaques konad me contacter par mail avec comme sujet machine nail art...

ongles

bonsoir je viens vite faire un petit tour.... alors depuis quelques moi je fais attention a mes ongles et j'en prends soin ! et je ne me les ronges plus ! dc pas besoin de pause de faux ongles lol et j'en profite pr me decorer moi meme mes ongles... comme avec stamping et les extremités je...

ça faisiait longtemps !!

bonjour alors quoi de neuf? je suis à nouveau celibataire depuis peu... d'ailleurs si un homme du var celibataire sans enfants et serieux.... max 32 ans, faites moi signe lol on etait different sur la conception de la vie, par contre gt bien avec il a detruit la confiance que j'avais, le...

mercredi 11

aujourdhui c'est ferié alors j'en profite d'avoir un peu de temps pour venir ici il fait froid alors je reste au chaud lol j'ai fais un tour sur le catalogue pour instant il n'y a qu'un produit qui m'interesse et c'est pour homme , le hic c'est que si je lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog des miss