twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

Articles de libel83 dans la rubrique Divers

help please

Bonjour Je me pose des questions. Le concours nail art est fini mais pourquoi il ya un classement de plusieurs photos? Je pensais qu'il y avait trois ou quatre gagnante ? Quand est ce que l'on saura le résultat ? Jai vu des photos qui ne sont pas dans le thème Brésil et apparemment seraient...

ma toute premiere photos du concours

bonjour a toutes et tous voici mon premier essai qui j'espère vous plaira j'ai publier sur la page concours mais je voudrais savoir s'il faut aussi la poster sur son propre blog? et vos votes se passent ou? par mon blog ou la page du concours? merci et bon dimanche

image "un monde magique de disney" carrefour

bonsoir les B.A il m'est venu une idée.... de laisser un petit post ici car depuis l'année derniere je recherche des images disney " un monde magique de disney" chez carrefour... en 2011, il suffisait d'acheter des courses et on nous donnait des images....à collectionner je viens d'en trouver en...

les bagues de mon anniversaire

bonsoir, vous avez étées nombreuses a me demander les photos.... voici les 2 bagues. a gauche mon copain ( or et or rose) a droite en argent celle de mes copines j'ai du ramener celle en argent et commander beaucoup plus petite... bonne soiree

mon anniversaire

encore moi je vous ai pas dit !! mais ça me parait bizzare que personne m'a laissé de messages car.......... c'est mon anniversaire au jourdh'ui, 30 ans !!!!! je l'ai féter entre amis et j'ai eu une bague en argent, tres jolie mais tres grande, je vais la retourner pour prendre plus petit, ça...

cadeaux de noel ....

bonjour bientot noel.... et oui ! ça approche!! alors moi j'ai fini les achats, au moins c'est fait........... disons que j'avais les idees et que j'ai profité des promos pour payer moins cher.... j'ai pris karcher lave vitres ( celui de la pub) pour ma maman.......... et quelques jours apres...

quoi de neuf ?

bonjour alors quoi de neuf sur le site ?? ai-je manqué qqch ? j'ai pas trop le temps, car j'ai un problème d'épaule dc vu que je fais du Pc tte la journée pr mon travail, alors le soir chez moi je limite assez. et je regarde mes mails, etc.... je cherche des astuces parfois et...

BA

bonjour je viens de voir ke cela fera bientot 2 ans et 1 mois ke je suis sur ce site dommage que j'ai moins le temps qu'avant pr me consacrer a des articles sur des pdts achetés.... etc aujourd'hui me sens pas tres bien demain je dois aller a un enterrement de vie de jeune fille, c la...

1 er mai

bonjour et bon 1 er mai a tous !!!!!!!!! moi ca me fait un super long week d ucoup !!!

st valentin

bonsoir c'est je me fais rare ces temps ci mais je pense tjr a ce site que j'aimerai entretenir........... avec ces soldes j'ai acheté des nouveaux produits et vetements.... sinon quoi de neuf ?? j'ai passé une super st valentin !!! c'est la premiere fois en 26 ans et ct top...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog des miss