twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

Articles de libel83 dans la rubrique Beauté › Soins

suite de mes produits

vous pouvez aussi de me demander si vous rechercher d'autres pdts car j'achète régulièrement et parfois j'achète, j'essaie une fois, et si le pdt ne me plait pas ou autre ou peut etre ke je n'ai pas l'utilité que j'envisageais.... je vous rappelle que je peux...

Encore des echantillons

bonjour aujourdh'ui j'ai recu 2 enveloppes des laboratoires SVR dans l'1 il y a avait un mini tube de leur nouveau produit "cicapeel" reducteur 2 marques et dans l'autre une mini trousse bleue avec 3 mini tubes ( gommage + creme hydratante visage + corps) voila j'aime bien les...

bonjour

je suis tjrs parmis vous mais peu de temps pour me consacrer au net, en ce moment je dosi préparer un exposé devant des cadres dans mon boulot, un peu comme a l'ecole ca permet d'obtenir comme un diplome interne et une prime ponctuelle mais c pas tout je viens de finir la preparation de...

demaquillant super !

L'Oréal Demaq'expert Gel crème moussant ultra-démaquillant Bonsoir j'avais essayé un dans la mm gamme et j'aavis pas aimé mais je me susi laissée tentée par celui ci car j'ai vu qu'il fesait yeux et levres en plus du visage et qu'il ne tirait pas la peau...

catalogue

je viens de voir que le catalogue a été modifier... j'aimerais bien me laisser tenter par le gommage naturel en petit pot.... bien que je ne connais pas la marque jai vu que ca avait l'air un tres bon produit...... j'attends un petit peu.... et je me lancerai bonne soiree
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog des miss