twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

Articles de papaye6473 dans la rubrique Divers › Autres

Les oeufs de Pâques...

Voilà, nous allons profiter d'un week-end prolongé...que du bonheur! Pour ce dernier jour avant le week-end de Pâques, quelques lignes sur les oeufs : L'oeuf est un symbole universel de vie et de renaissance. La tradition d'offrir des oeufs natures, puis décorés, teints ou...

Les lapins de Pâques...

On continue sur les histoires autour de pâques... En Alsace et en Allemagne, c'est un lapin qui se charge d'apporter les précieux oeufs. La veille de Pâques, les enfants confectionnent un nid de paille ou de mousse que les parents cachent dans le jardin ou dans la maison afin que le...

Le syndrome du bocal...

Après celui de Florence Aubenas, voici mon nouveau livre de chevet : Ce livre est le récit de Claude Pinault qui a 54 ans, après une violente otite, découvre qu'il est atteint du syndrome de Guillain Barré. Tétraplégique, lui, l’adepte de sports extrêmes, n’est plus qu’une poupée...

Joyeux Noël...

Aujourd'hui je suis la reine des paquets cadeaux!!!! J'ai hâte à demain, mais surtout à jeudi pour voir le regard d'Eva et Barbara ainsi que mon petit Noah (même si il est un peu petit pour comprendre encore ce qui se passe...). Cette année restera un noël exceptionnel!!! Je ne...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.