twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

Articles de papaye6473 dans la rubrique Beauté

Dans ma boite aux lettres...

ça y est, j'ai reçu mon cadeau BA commandé dans le catalogue ce matin!!! Il ne me reste plus qu'à le tester et à vous en dire des nouvelles... Le flacon est petit, mais à priori il faut très peu de produit à chaque usage. RAS ici, toujours la grisaille...j'ai hâte de partir en...

Fond de teint Mat'Morphose de l'Oréal

Ce matin c'était les courses!!!Et oui, il faut bien s'y coller...mais bon, moi dans l'ensemble j'aime bien ça. Il y a quelques jours j'ai testé via un échantillon le nouveau fond de teint L'Oréal Mat'Morphose ...et bien les filles, j'ai A-D-O-R-E!! Du coup je...

Du grand n'importe quoi...

Aujourd'hui je suis très en colère... Alors que je voyais que nous venions de toucher un 2ème versement d'indemnités journalières suite à l'accident de mon homme, je constate qu'il n'est plus considéré par la sécu comme étant en accident de travail (accident le...

Quelques achats...

Parce que je n'ai pas pu résister hier en sortant de mon rendez-vous... Voici mes achats hier chez Nocibé : Lotion Tonique Sans Alcool Camomille Peaux Sèches ou Normales "Peaux sèches ou normales". L'après-démaquillant douceur. L'indispensable complément fraîcheur. L'étape...

Le poids...

Ouah je suis dégoutée...Ce matin, alors qu'il y avait un petit moment que je ne l'avais pas fait je me suis peser! Et bing, il y a un peu de gras à perdre... Pfff, je m'en doutais un peu par les vêtements mais je ne me l'avouais pas! Il faut dans l'idéal que je perdes...

Achats Clarins...

En plus de mon soin hier voici les achats effectués hier! J'aime beaucoup les produits Clarins efficaces, légèrement parfumés, très agréables à appliquer! J'espère qu'avec ça je vais avoir une belle peau...LOL Le soin hier était super agréable, plein de crèmes, huile de...

Gastro.

ça y est, la gastro est dans nos murs!!! On y avait échappé jusqu'à maintenant, mais là c'est Eva qui est bien mal avec ça... Pas moyen de manger, mais je lui dis de boire de petite quantité régulièrement, médoc à la pharmacie! J'espère que le bébé ne va pas...

soin du visage...

Hier, je suis allée en institue Nocibé pour un soin du visage Clarins!!! 1H30 de détente, c'était génial.... J'adore cette suite de crème de massage doux! C'est clair que je recommencerais! Sinon, Eva aura 8 ans demain!!!Que le temps passe vite... C'est pourquoi je veux...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.