twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

Articles de papaye6473 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Notre choix...

Après avoir recueillis pas mal de témoignage des uns et des autres pour faire notre choix....et bien, nous allons découvrir la cuisson à induction! A priori c'est une cuisson mieux maitrisée, qui chauffe vite et redescend vite également en température, sécurité enfant.... Le hic, il...

Bon noël à toutes...

Alors la tête dans les paquets cadeaux ou pas??? Pour ma part c'est fini...et pour le repas demain j'ai juste à aller chercher le plateau de fruits de mer commandé! Pas de cuisine à faire, et surtout un bon moment à passer ensemble... Bon est-ce qu'on a été suffisament sage pour...

Lundi

Bon et bien il fait toujours aussi froid... Le matin tout est blanc par la gelée ! brrr Aujourd'hui séance d'aquagym, histoire de dépenser les calories absorbées durant tout le week-end pour fêter les 10 ans de notre princesse Eva!!! Bises à toutes, à bientôt

Toujours du mauvais temps...

Et bien, quel temps... Hier de la neige, et ce matin des trombes d'eau!!! Gare au verglas... Et pour vous, c'est comment? Ce soir, on va chez des amis pour une pendaison de crémaillère...j'espère que la route sera praticable car comme dans beaucoup de couple c'est moi qui conduit...

De la neige : en veux tu en voilà...

Coucou les filles Alors pas trop froid???? Quel beau tableau ce matin au réveil, avec cette belle couverture de neige sur le sol qui nous attendait.... Les enfants étaients tout admiratifs! Trop mignon... Voilà, dans un mois c'est noël : avez vous fait votre sapin? Moi pas encore Bisous à...

Soirée entre copines...

Quel est le programme pour le week-end les filles? Pour ma part ce soir, c'est soirée entre fille : pour commencer une réunion avec représentante de la lingerie Charlotte...quelqu'un connait? Moi j'avoue que je ne connais pas donc on verra si je vais craquer ou pas! Bises et bon...

Le porte-monnaie a mal à son ventre...

Oh la la je ne sais pas pour vous....mais nous en ce moment on a le porte-monnaie qui fait des contorsions!!!LOL Et oui, après nos chères factures à l'état (taxe foncière, habitation...) voilà noël qui pointe le bout de son nez. Ici non seulement il y a les cadeaux de noël mais aussi...

Mon anniversaire...

Et oui, hier j'ai pris un an de plus sur les épaules... Merci à celles qui ont eu la gentillesse de me laisser un message! Je vais le fêter samedi prochain en famille. A bientôt

Si tu savais...

Si tu savais... C'est le nom de ce parfum rapporté des dernières vacances dans le Sud, et plus exactement de Grasse! C'est une création Galimard, fraiche, et légèrement pailleté. Notre passage à Grasse a également été l'occasion de visiter les usines Fragonard et Molinard...

Bientôt de retour...

Il y a bien longtemps que les vacances sont terminées! Quelques soucis de santé et perso. font que je suis très rarement présente sur le net et donc sur BA! Je suis vraiment touchée de voir que quelques aminautes BA viennent prendre de mes nouvelles (ocelajieff, babou, boni...) Merci les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.