twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

Les articles de Babelle

Confessions intimes

Chers copinautes, Voici un long moment déjà que je suis infidèle à Funny Face et même aux plus chéris d’entre vous que je visite de façon aléatoire et irrégulière. Sachez que vous restez présents dans mes pensées, mais que l’envie de surfer n’est plus au rendez-vous. Tout va bien...

Une nouvelle corde à mon arc

Salut les copains ! La nouvelle est toute fraîche : après m’être illustrée comme Reine de la Nuit, Coach mental de Tanguy et fait mes preuves en temps qu’Executive Woman, j’ajoute une nouvelle corde à mon arc : depuis ce matin je suis goûteuse !!! Une grande marque de chocolats a...

Guy Disguised

Le Diable s’Habille en Prada ? La belle affaire… Moi je vais vous dire, comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois… Et en vérité, en vérité mes amis, je vous le dis, j’ai cru et j’ai vu : Tanguy est le Devil in Disguise !!! Ooooh, rangez vos crucifix et récupérez vos gousses...

A la bonne heure !

Hey... Hiiii ! Juste un coucou pour vous dire que je ne me suis pas perdue dans les méandres spatio-temporelles du changement d'heure les copains !!! Je prends mon temps (remarquez vu que je réponds peu aux comms vous l'aurez sans doute compris), je profite de ma retraite bloguesque et...

Liberté, liberté chérie !

Comme c'est appréciable de ne pas être esclave d'un ordimini... C'est finalement délectable de prendre du temps pour soi très loin des méandres de la blogosphère. J'ai eu beau exprimer mes regrets, m'épancher un peu, certains abuseront toujours du "copinaute" à toutes...

Vous répondre...

Bonsoir les copains ! Oh presque 21h30, je ne vais pas tarder, puisqu'en ce moment je me couche avec les poules et me lève au chant du coq : c'est un biorythme qui d'ailleurs ne convient pas des masses à mon ascendant noctambulo-mondain. Tous les jours c'est bien programmé de...

Est-ce bien raisonnable ?

Est-ce bien raisonnable ? Abandonner ainsi son blog sans un mot et jouer la déserteuse de la toile, c’est indigne d’une Babelle et pas vraiment raisonnable. Recevoir des mots impétueux « Et ben dis-donc tu passes en coup de vent sur mon blog », « Je ne te vois plus sur mon blog », « Oh...

Régime canin ???

Les copains, je passe furtivement. L’évènement est de taille… C’était il y a tout juste 54 heures. La sentence est tombée nette comme un couperet…. Il était là, superbe et serein, d’un calme absolu. Le temps suspendait son vol alors qu’un vol d’hirondelles troublait la quiétude...

Grosse Fatigue

Hey, salut les copinautes ! Mais dites-donc, je vais rentrer en pleine disgrâce à force de ne plus mettre à jour ce blog et de répondre en retard aux commentaires ! Qu’importe après tout, je gère tant bien que mal une grosse fatigue et Ordimini, à mon image, subit un petit coup de mou…...

"Elsa au miroir"

Je vous souhaite un week-end de toute beauté chers blogonautes. Sur Funny Face il démarre en poésie avec "Elsa au miroir" de Louis Aragon. C'était au beau milieu de notre tragédie Et pendant un long jour assise à son miroir Elle peignait ses cheveux d'or Je croyais voir Ses patientes mains...