twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maye_marie53

Articles de maye_marie53 dans la rubrique Beauté

Stick lèvres "Rêve de miel" de Nuxe

Bonsoir les BA ! Avec le temps qu'il fait j'ai les lèvres gercées et très abîmées Mon dernier stick lèvres ( d'Uriage ) étant fini, j'ai opté pour le stick "Rêve de miel" de Nuxe. Niveau efficacité ce n''est pas extraordinaire. Il reste assez cher (bon ok je l'ai eu avec une réduction...

Mon astuce ongles : le polissoir

Au lieu de tout le temps me vernis les ongles, j'utilise le polissoir ! C'est pas si connu que ça, et pourtant c'est tip top pour avoir des ongles brillants sans les vernir. J'ai celui qui a 4 faces de chez Sephora (voir la photo et le lien ci-dessous). Il permet de limer (face noire), de lisser...

Plus que 44 !!!!

Incroyable, je ne pensais pas que l'e-one allait se vendre si bien... L'autre je vous parlais d'une vente exceptionnelle de l'appareil au prix de 990 euros (au lieu de 1490 quand même). La vente débutait le 25 octobre à 10h, et le stock était de 500 exemplaires. Eh bien après un coup d'oeil...

Mon résultat e-one : n°1 aisselle droite

Et hop je recommence : voici mon résultat pour l'aisselle droite (cette fois je suis sûre) PS : comment on fait pour mettre les photos en grand? (j'ai réussi hier mais je ne sais plus comment j'ai fait)

Je me suis trompée

Voili voilou l'autre dessous de bras Idem que pour l'autre aisselle : pas vraiment de résultats pour le moment. Au fait, à la base vous me trouvez poilue ou pas? Edit : je me suis trompée de photo (j'ai remis une aisselle droite avec la gauche... bref pardonnez-moi c'est la fin de semaine)

Mon résultat e-one : n°1 aisselle gauche

Super le titre vachement détaillé ^^ mais c'est pour bien s'y retrouver Voici donc le résultat après juste avant ma 2ème séance : A gauche : avant ma 1ère séance A droite : avant ma 2ème séance (donc 2 mois après ma 1ère séance) C'est dur de voir une différence car : 1. La longueur...

-30 % sur l'e-one !!!

Je traînais sur le site de l'e-one, et j'ai vu une promo de 30% ! Ça fait 995e au lieu de 1400e !! une sacré économie. C'est valable du 25 octobre au 4 novembre et c'est limité à 500 exemplaires. Voici le lien : http://www.e-swin.com/frfr/venteprivee/register

Mon essai cure détox au citron

Bonjour les BA ! Ce matin j'ai décidé de vous parler de mon avis sur la cure de jus de citron pour avoir une belle peau . Le citron est un " détoxifiant ". Il permet d'éliminer les toxines accumulées au niveau du foie . Et ça c'est bon pour l'organisme, dont la peau! La cure doit durer entre...

Où trouver l'e-one? (la location : le moins cher)

Il y a plusieurs façons d'utiliser l'e-one : l'achat, la location, le test. Achat Il est uniquement en vente par correspondance sur le site : http://www.e-swin.com/frfr/defaut/home L'appareil reste cher, mais si vous l'acheter à plusieurs ça peut être très très rentable (une soeur, une amie...

Qu'est-ce que l'e-one?

Ça tombe bien que je m'ennuie comme ça je vais pouvoir vous parler de long en large et en travers de l'e-one ! L'e-one c'est mon nouveau chouchou pour lutter contre mes poils Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un appareil à lumière pulsée qui permet une épilation définitive. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon bric à brac