twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maye_marie53

Articles de maye_marie53 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Message vidéo du Père Noël

On est vendredi. C'est la fin du monde mais c'est surtout les vacances pour moi ! Il existe un site qui fait des vidéos super sympa avec le Père Noël . Pour les enfants c'est top, et pour les adultes aussi On choisi le prénom, des photos, des anecdotes... et hop on obtient un message du Père...

Aidez Leonardo Dicaprio !! Vite !

Il serait heureux que vous fassiez parti (partie? ou partis? ou peut être parties? tiens faut que je révise mon orthographe...) des signataires : http://www.avaaz.org/fr/sauvez_locean_austral/?bpWydcb&v=18918 955,963 ont signé. Aidez-nous à atteindre 1,000,000

Je m'ennuie

Grave de chez grave.... d'habitude je m'ennuie jamais, mais là, autant dire la vérité : je me fais chier à fond ! J'ai quelques trucs à faire pourtant, et je ne les fais pas. Ça doit être ce temps pourri qui me démotive ^^

J'ai l'impression d'être Bridget Jones

Ce soir par exemple, je viens de finir un paquet de Dragibus , de fraises Tagada , et comme si ça ne suffisait pas, je m'attaque désormais aux Bams (c'est les bananes d'Haribo.... je ne connaissais pas le mot je viens juste de l'apprendre car j'ai dû regarder sur le paquet pour vous en parler)...

Marre de la pluie

J'avais envie de râler un coup parce que j'en ai marre de la pluie ! mais marre de chez marre ! ça n'arrête pas... Et forcément, j'oublie mon parapluie qui reste bien au chaud à la maison... j'ai marché 10 min sous pluie, je suis rentrée on aurait dit que j'avais sauté dans une piscine...

Question hyper importante et urgente

Comment bien choisir son parapluie ? Hein? moi je vous le demande ! C'est une question fort utile en ce moment vous ne trouvez pas? Le parapluie date du 18ème siècle . A l'époque c'était très important de ne pas être trempé car les gens n'avaient pas beaucoup d'argent et donc pas beaucoup de...

J'ai presque envie de pleurer

10 acquittés et 4 condamnés (d'un an ferme à 3 ans de sursis) pour le procès des viols collectifs. C'est un immense appel au crime, et une immense muselière pour les victimes. Les acquitter c'est une chose, mais donner des peines aussi légères pour ceux qui ont été condamnés (et donc...

Facebook

Qui est inscrite sur Facebook ? depuis quand? Je me suis inscrite il y a un paquet d'années déjà (4 ou 5 ans peut être?) et je me suis désinscrite... eh oui vous avez bien lu ! Je n'ai ni télé, ni FB ^^

Qui n'a pas de télévision?

Oui hein... qui n'a pas la télé à la maison ? Moi ! Parce que j'ai internet (c'est déjà bien ! ) et parce que ça coûte cher d'abord ! La redevance TV est de 125 euros en 2012 (127 en 2013). En gros ça fait environ 10,50 euros par mois. Pfff ça en plus à payer, alors niet ! Et en plus...

Je viens d'avoir un choc

Oui je vous le dis... je viens d'avoir un choc quand j'ai consulté mon profil BA. Mon blog a été crée il y a 5 ans et 3 mois. 5 ans.... vous imaginez un peu là? 5 ans ça correspond à plus de 20% de ma vie ! Sinon il y a un truc que je n'ai pas compris. Naturellement j'ai cherché une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon bric à brac