twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maye_marie53

Articles de maye_marie53 dans la rubrique Beauté › Maquillage

BB Crème

Depuis quelques temps on entend parler que de ça : les BB crèmes . Au départ elles viennent du Japon mais toutes les marques s'y sont mises : Garnier, Clinique, la Roche Posay, Dior, L'Oréal, Agnès B et bien d'autres encore. Ces crèmes sont proches du fond de teint tout en étant une crème...

Qui a testé le maquillage gratuit de Yves Rocher?

En lisant BA j'ai vu qu'il y avait une offre de maquillage gratuit dans les instituts Yves Rocher. C'est valable du 24 septembre au 14 octobre. Même si je ne suis pas fan des produits YR en ce qui concerne le maquillage, j'avoue que je suis bien tentée car je suis toujours preneuse de conseils...

Diorshow

En ce moment je suis en train de réfléchir à un nouveau mascara..... que le choix est long et difficile tellement il y a de choix ! J'aimais beaucoup Rimmel mais les prix de Monoprix ont augmenté, et comme je vais avoir une réduction à Sephora je vais peut être tentée par le Diorshow de...

Le meilleur kabuki

Alors ce soir je vais vous parler de mon pinceau préféré : le Kabuki d’Everyday Minerals Makeup. Il est tout simplement fabuleux… et rien à voir avec les espèces de brosses à WC de Sephora qui perdent tout leur poils ! Alors déjà il ne coûte que 10 $ (avec la conversion avantageuse en...

Une fois de plus Avon innove !

J’avais déjà fait un article sur le vernis à ongles autocollant de Avon, et voilà que maintenant ils se mettent aux fards à paupières adhésifs mdr… non mais qu’est ce qu’on inventerai pas je vous jure… Je suis quand même curieuse de voir si comment ça se met ce truc. D’ailleurs...

Eye-liner moiré d'YSL

J’ai fait mes derniers achats de Noël cet après-midi. Finalement j’ai aussi acheté une flacon de parfum pour ma mère (Trésor de Lancome elle adore). J’ai pris le flacon de 30 ml parce que sinon c’était un peu trop cher pour moi ^^ Je suis aussi tombée sur l’un de mes coups de cœur...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon bric à brac