twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maye_marie53

Articles de maye_marie53 dans la rubrique Divers › Mode

Je déteste les sacs Louis Vuitton

Oui oui et re-oui, tous les sacs Louis Vuitton me font mal aux yeux... Je ne comprends pas l’engouement qu'il y a pour cette marque Les monogrammes, les couleurs, et même la matière (il y a beaucoup de toile enduite...) .... toussa toussa j'aime pas. Et puis toutes ces copies qu'on voit...

Bref. J'ai trouvé chaussure à mon pied.

Depuis tout à l'heure je me marre toute seule à regarder des vidéos sur youtube . Il y a des vidéos vraiment pas mal dans la série "Bref" . Ma préféré est celle-ci ! Elle a été faite par sarenza et elle est plutôt bien ficelée. A vous de voir maintenant

Mon prochain achat d'escarpins

Je plaisante bien sûr... Je n'arrive pas à comprendre le but de telles chaussures. Même pour s'amuser ça reste moche, vulgaire, et surtout hyper galère pour marcher avec. Je ne résiste pas à la tentation de vous donner le lien... peut être que certaines d'entre vous seront tentées...

Marque Little Marcel

Que pensez-vous de cette marque? J'aime beaucoup les articles que le marque propose et le design ! vive les rayures et les couleurs. Il y a un porte feuille tout-en-un qui me plait bien. J'attends Noël pour me l'offrir. Est-ce qu'il y a des BA qui possèdent des sacs, valises, porte-feuille ou...

Mais vraiment OMG quoi !

Punaise, les gens sont fous ou quoi? L'injection dure 2 heures !!!!! Je trouve ça tout simplement hallucinant... Mais apparemment ce n'est pas si courant que ça au Japon . La réalité est un peu déformée (mdr...) car il y a des expatriés français qui disent qu'ils n'ont jamais vu ça là...

T'as une tête de Bagel

J'avoue que je ne sais pas ce que ça veut dire mais.... oh my god ! En fait ça consiste à s'injecter une grosse dose de solution saline dans le front au point de le déformer. Après il suffit d'attendre un peu, et d'appuyer au milieu pour créer le creux. L'effet s'estompe au bout de quelques...

"gros cul" ou "morue"...

L'autre jour je vous parlais des bijoux " Félicie Aussi ", mais je n'avais pas réussi à voir les prix. Après une petite recherche, les pendentifs " Gros cul ", " Catin ", " Morue " coûte la bagatelle de... 35€ ... quand même ! Quoique, " Blonde " ou " Greluche " ça peut être drôle si...

Chaussures Isabel Marant

Qu'est-ce qu'on peut trouver de beau chez les sneakers d'Isabel Marant ? Ca fait un moment que j'en vois pas mal dans la rue, mais ce n'est que très récemment que j'ai découvert (par hasard) le nom de ces... hor.... chaussures. J'espère au moins que c'est confortable sinon elles n'auraient rien...

Boutique de sacs en cuir pas cher !

Je vous avais bien dit que j'avais entendu parler d'une boutique à Paris qui vend des sacs en cuir Eh bien ce week-end j'y suis allée faire un tour, et cette boutique est SUPER GENIAL ! (je dois me retenir pour ne pas ajouter 'trop d'la balle"). C'est sophiesacs située 149 rue de Rennes dans le...

Mode début 1900

J'ai cherché des infos sur la mode du début du 20ème siècle et je suis tombée sur ces bottines . C'est vrai que ça ressemble très fortement à la paire que j'ai acheté. J'admire la mode du début du 20ème... je trouve que c'était très élégant , sobre et beau à la fois

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon bric à brac