twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

Articles de milouda dans la rubrique Beauté

Ô Joie... Ô Bonheur...

Ô satisfaction… Qui a mis du temps, certes… mais qui se réalise enfin ! Mon vernis vert, il est enfin dans ma salle de bain ! J’ai hésité à l’acheter mais le prix dérisoire m’a convaincue. Il ne répondait pas à mon attente mais finalement, il me satisfait autrement. Presque noir...

Un dimanche dans mon jardin secret.

Plusieurs éléments s’y prêtaient : Monsieur au travail tout l’après midi et un vrai temps de Toussaint à ne pas pouvoir mettre le nez dehors. Je me suis donc vue abandonnée à mon triste sort de solitude durant quelques heures. Oooo mais pas de panique, dans ces cas là, c’est avec...

Se mettre au vert jusqu'au bout des ongles...

Je refais surface au moins pour ce soir… En espérant que cet article me redonne le goût d’écrire pour vous. Tout va beaucoup mieux rassurez vous. Le petit passage à vide est passé. Ma cure de magnésium me rebooste petit à petit. Peut être est ce la perspective de la fête que...

Conseils pour être une bombe sur la plage.

Je me doute que je m’y prends un peu tard… que je dois être la seule à ne pas encore avoir acheté de maillot de bain pour les vacances… mais il me fallait étudier la chose. Savoir quel maillot de bain me fera paraître pour une bombe sur la plage ! Car si notre corps n’est pas parfait...

Plateau beauté.

Le temps est maussade ce matin… Le ciel est couvert, il est tout gris et un crachin arrose les maisons… Chic ! ! ! Je vais pouvoir rester à la maison sans avoir à trouver d’excuses. Une journée cocooning s’offre si généreusement à moi : alors je saute dessus ! Un seul bémol, Monsieur...

Beurre de Karité : seconde !

Ça y est, je vois à nouveau clair ! Je suis allée chez un nouveau coiffeur près de chez moi. Je n’ai jamais été aussi satisfaite à la sortie d’un coiffeur je crois ! La coiffeuse m’a prodigué plein de conseils, et pour cause, elle a le même type de cheveux que moi ! Elle m’a...

Les bienfaits du Karité.

Pas de démonstration de mode aujourd’hui, mon photographe est fatigué ! Et oui, ça fatigue de se mettre dans la peau de James bond une bonne partie de la soirée… Un vrai gamin avec son nouveau jouet ! ! J’en suis presque jalouse… Enfin, ce soir je vous fais part de mon énième...

Nettoyage de Printemps.

Le printemps est là alors plus d’excuse pour abandonner les mauvaises habitudes de l’hiver ! Deuxième étape de notre nettoyage « toxinique » : Cette fois-ci on nettoie de l’extérieur. Parce que l’hiver et ses excès ont capitonné et engorgé nos jambes de gazelle, elles se font...

Grand nettoyage de Printemps.

Je sais, je sais, il n’est pas encore là… M’enfin à quelques jours près… hein… On ne va pas chipoter ! Et d’un point de vue météorologique, il est bien là, le Printemps ! Chez Milouda et comme chez beaucoup d’autres, je suppose, Printemps rime avec nettoyage (allez comprendre...

Plus viiiite !!!!!

Ce qui m’amène donc à vous parler de ceci : Comment favoriser la pousse des cheveux ? - Couper nos cheveux les jours de pleine lune les ferait repousser deux fois plus vite. La prochaine pleine lune sera le 25 Février, la suivante le 25 Avril. - Faire une petite cure de levure de bière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...