twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

Articles de milouda dans la rubrique Beauté › Cheveux

Beurre de Karité : seconde !

Ça y est, je vois à nouveau clair ! Je suis allée chez un nouveau coiffeur près de chez moi. Je n’ai jamais été aussi satisfaite à la sortie d’un coiffeur je crois ! La coiffeuse m’a prodigué plein de conseils, et pour cause, elle a le même type de cheveux que moi ! Elle m’a...

Plus viiiite !!!!!

Ce qui m’amène donc à vous parler de ceci : Comment favoriser la pousse des cheveux ? - Couper nos cheveux les jours de pleine lune les ferait repousser deux fois plus vite. La prochaine pleine lune sera le 25 Février, la suivante le 25 Avril. - Faire une petite cure de levure de bière...

L'éloge d'une chevelure soyeuse.

Cet instrument est bel et bien magique !!!! Ma chevelure de paille n’est désormais qu’un vieux souvenir ! Hourra !!! J’aurais fini par la dompter, cette tignasse rebelle ! Je remercie ma maman, sans elle je n’aurai pu me procurer ce beau cadeau. C’est un cadeau d’anniversaire digne de...

L'engin de la chevelure heureuse.

Je viens de commander un instrument qui j’espère sera magique. Qui j’espère transformera ma chevelure de paille en une chevelure de souplesse. Je viens d’acquérir le lisseur Ga-ma G200. Je l’attends avec impatience cet engin de bonheur ! Pourvu qu’il tienne toutes ses promesses !
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...