twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

Articles de milouda dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Leçon culinaire de Miloudaïté.

Gratin de panais, pommes de terre, carottes et poireaux. Préparation : 30 min Cuisson : 40 min Ingrédients (pour 6 personnes) : - 500 g de panais - 500 g de blancs de poireaux - 500 g de pommes de terre - 500 g de carottes - 1 grand pot de crème fraîche épaisse - 2 cuillères à café de...

Recette gourmande pour fainéante.

Brick au chèvre, jambon et tomate (4 personnes). Préparation : 5mn. Cuisson : 10 mn. - 8 feuilles de brick - 4 tomates - 4 tranches de jambon blanc (ou jambon de dinde) - 1 bûche de chèvre - Persil frais - Sel et poivre. Couper en rondelle les tomates et les parsemer généreusement de persil...

Recette minceur pour gourmande.

Je m’aperçois qu’en ce moment nous sommes plusieurs à nous inquiéter de notre taille de guêpe… Si comme moi vous vous retrouvez en ces mots : Gourmande incontrôlable avec quelques rondeurs (souvent exagérées), flemmarde le soir arrivé et un homme qui lui n’a aucunement envie de se...

Premières petites douceurs.

Quand j’ai vu ces beautés sur l’étalage ce fut une évidence ! Je n’en ferais qu’une bouchée ! Est-ce parce que j’ai arrêté de fumer ? Parce que j’ai retrouvé mes fonctions gustatives ? Ou parce qu’elles viennent du marché ? Peu importe puisqu’elles fondent dans ma bouche en...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...