twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

Articles de milouda dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Ateliers créatifs du mercredi.

Il pleut des cordes. En même temps, cela fait un mois qu’il fait ce temps là alors je commence à m’habituer ! Pour passer le temps, je m’aménage des ateliers créations. La semaine dernière, pour parfaire la décoration de la chambre j’ai réalisé ces deux portraits. De la même...

Mon travail passionnément...

Bonsoir mes beautés ! Que de travail ces derniers jours ! En quelques chiffres : Pas moins d’une quarantaine de centres de table, un décor de buffet, une composition pour la table des mariés, deux bouquets de mariée, une boutonnière, quatorze bout de banc pour l’église et un bouquet de...

Bon débarras !

Mon séjour avant c’était cela : Un premier investissement déjà bien amorti… Un style… heuuuu… peu importe lequel… mais pas très actuel ! Une imitation bois déprimante et de toute façon très altérée par de nombreuses blessures, certaines encore fraîches (le coup de fourchette de...

Un tableau pour une princesse.

J’ai fait un petit tableau pour ma nièce adorée. Comme la plupart des petites filles, elle aime le rose… Alors je réponds aux exigences de la demoiselle. Elle va pouvoir décorer sa chambre toute neuve, tout juste finie d’être construite. Demain je m’en vais donc chez ma sœur pour le...

Le calendrier de l'après.

Comme je n’aime pas faire comme tout le monde et comme il n’était pas prêt à temps… Je l’ai baptisé le calendrier de l’après. Mon amour s’est chargé de remplir les enveloppes par des gages. Je les découvre au fur et à mesure… J’ai déjà eu droit à ces sympathiques actions...

Design ou praticité... Il fallait choisir.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… Oui… finalement, après mûre réflexion… Notre choix se porte sur ce canapé-ci. Moins design mais plein de ressources ! Car se cache à l’intérieur un lit ainsi qu’un coffre de rangement. Pas soldé (ça j’aurais parié !)...

Compte à rebours des soldes.

Certainement mon nouveau canapé d’ici quelques jours. Mais non pas en rouge ! Quelle idée ! Couleur chocolat bien entendu ! Un velours tout doux que mon fessier appréciera à coup sûr ! Viendra plus tard l’écran plasma requit pour un salon digne de ce nom

Le roi du salon.

Il arbore de belles guirlandes, de magnifiques papillons dorés, de boules étincelantes, de pampilles scintillantes… Mais surtout, depuis hier, le roi du salon veille sur nos cadeaux de Noël enfin terminés ! Pas moins de 30 cadeaux… pas moins d’un mois de recherche d’idées… pas moins...

Mon beau sapin, Roi du salon.

Un petit aperçu du séjour presque fini… encore quelques finitions et j’en viendrai à bout ! Et pour marquer le coup… out le sapin artificiel d’1m20… place au roi de la pineraie, un Nordmann de 2m ! Bonne journée
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...