twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

Articles de milouda dans la rubrique Divers › Mode

Colorama.

La semaine dernière je vous confiais mon addiction pour le vert. Cette semaine, je vous avoue la passion que je porte au mauve. Ces couleurs ne sont évidemment pas choisies au hasard… Une longue étude minutieuse a été réalisée au préalable… Une étude menée en plusieurs étapes afin de...

J'adhère au vert !

Tout a commencé lorsque j’ai lu cet article au sujet de ce fameux vernis à ongle vert foncé… Puis je suis tombée sur cette écharpe… achat précoce vu l’été Indien qui s’installe, je vous l’accorde ! Mais lorsque je l’ai passée à mon cou, ça a été la révélation ! Il y a...

Desperate shoes.

Elles devaient s’avérer magnifiques, me faire un pied somptueux, affiner mes jambes de gazelle, me permettre de gagner 10 centimètres… Au lieu de ça elles baillent et glissent de mes pieds lorsque je marche… Elles sont trop grandes pour moi ! Elles sont pourtant confortables et je devine...

Un air de bord de mer.

Effectivement aujourd’hui mes collants bleu marine auraient été complètement hors saison ! J’avais déjà chaud avec ma liquette pourtant très légère ! Nous avons eu un soleil resplendissant toute l’après midi ! Alors voilà, en attendant mon week-end en voile, je me suis concocté une...

Robe parfaite sur corps imparfait.

Je vais bientôt pouvoir rentrer mes collants au placard avec ce temps resplendissant ! Mais il fallait que je les mette à l’honneur ! Ils m’ont donné du fil à retordre ces collants bleu-marine (qui paraissent noir sur l’image d’ailleurs mais j’insiste ils sont bel et bien...

L'auto-félicitation.

L’avantage, lorsque l’on tient une bonne résolution, c’est que l’on a aucun scrupule à se féliciter… Voici donc ma récompense pour une semaine sans tabac. J’ai longuement hésité, sachant pertinemment que mes petits petons souffriraient mais mes gambettes, elles, insistaient pour...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...