twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

Articles de milouda dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Première étape : le Finistère.

Bonsoir mes beautés, Vous le savez, mes vacances ont commencés tumultueusement avec la panne de voiture mais également, ça vous l’ignoriez, par le passage de Monsieur aux urgences. Après réflexion, finalement cela m’étonne qu’il n’y ait pas eu droit plus tôt… Bricoleur maladroit...

Jardin suspendu.

Serait-ce les jardins suspendus de Babylone ? En tout cas, c’est bel et bien une réelle merveille ! Amaryllis suspendus et milles autres fleurs. Demain, je n’aurais pas le temps de vous rendre visite avant mon départ alors je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé espérons-le ! Mais...

Paradise Garden !

Voilà, c’est ce jardin devant lequel je suis restée bouche bée ! Complètement scotchée ! C’est le jardin du paradis ! ! ! De mon paradis en tout cas ! Quelle fraîcheur ! Quelle douceur ! Quelle harmonie ! Quelle paisibilité ! Quelle sagesse ! Quelle subtilité ! Enfin, je vous laisse...

La visite continue.

Egalement dans le hall des « Harmonies », je vous présente le lys en cage. Plus contemporaine, cette réalisation met en scène une sculpture représentant un lys derrière une chute de fils d’eau, tels des barreaux. J’aime le côté structuré de l’espace et la perspective qui se met en...

Je vous fais visiter ?

Comme je viens de retrouver mon cher et tendre fiancé… cette première photo des floralies me semblait plus qu’adéquate ! Cette année se déroule à Nantes la dixième édition des Floralies internationales. Le thème de cette exposition est « le pouvoir des fleurs ». Ainsi vous pouvez...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...