twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

Articles de milouda dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Epilogue Parisien.

Pour finir ce carnet de voyage, voici les dernières photos, celles des magasins Printemps, sur un thème très gourmand, elles aussi. J'y ai vu pour la première fois l'enseigne Ladurée pour de vrai... A 4€ pièce le macaron... J'ai préféré un bon chinois dans le 13ème ! Bonne...

Flashback à Paris.

Noël est loin à présent mais je voudrais finir de vous présenter mon périple à Paris. Les magnifiques vitrines des Galeries La Fayette sur le thème du Noël gourmand en valent vraiment la peine. Vous ne trouvez pas ? Je vous laisse contempler…

Du haut de la place de la Concorde.

On prend de la hauteur pour découvrir notre capitale sous un autre angle. La grande roue de la Concorde nous a fait voyager dans les nuages quelques minutes. La capitale semble pour une fois a portée de main, minuscule… Mais tellement grandiose en même temps ! Bonne soirée

Milouda au jardin des Tuileries.

Par une journée ensoleillée, au jardin des tuileries. Un regard différent sur la ville. Où se mêle harmonie, magie, poésie, mélancolie, idéalisme… Demain Milouda prend de la hauteur pour vous faire découvrir Paris vu du ciel. Bonne soirée

Milouda à Paris.

C’est fière de moi que je reviens dès aujourd’hui poster un nouvel article. Tiendrais-je ce rythme longtemps ? Allez savoir… C’est entre terre et mer, entre ville et campagne, entre Paris et le Pays Bigouden que j’ai passé mes vacances de Noël. C'est avec trois jours par ci, trois...

Romantique Florence.

En manque d’inspiration ? hummmm… On ne peut donc rien vous cacher ? C’est vrai en partie seulement… et toc ! Mon papa adoré est venu passer une petite semaine de vacances chez sa fi-fille. A peine son train avait quitté le quai nantais que la sonnerie de mon téléphone retentissait. Mon...

Un petit penchant pour Pise.

Vous l’aurez deviné… L’Italie revient à l’honneur… effectivement je suis en manque d’inspiration. Peut être ma fesse qui m’obnubile… Petite parenthèse : je découvre que le verbe omnibuler n’existe point… Est-ce moi ou vous aussi vous le connaissez ce verbe omnibuler ? En...

Dixième étape : l'incontournable Italienne...

Pour venir me découvrir, vous passez près des superbes Apennins étrusques (photo ci-contre). Je suis une célèbre ville Italienne. Célèbre pour la figure emblématique que je représente… Construite tout de marbre je suis… J’ai un léger penchant… pour les touristes qui vienne...

Neuvième étape : Portofino.

C’est en bateau que nous nous sommes rendus à Portofino. J’aurais aimé vous dire avec le bateau qui se trouve dans cet article, mais hélas ce serait bien loin de la réalité ! En fait, Portofino se trouve sur une pointe, une seule route sinueuse vous permet d’y accéder et arrivé à...

Huitième étape : San Marguerita.

Un rapide passage par BA pour tenir ma bonne résolution de la rentrée. Me voici à San Marguerita. Les paysages se ressemblent mais sont tous tellement sublimes que l’on a du mal à s’en lasser ! Jeudi soir, le temps s’est montré plus clément avec mon devoir sportif… Je suis donc allé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...