twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Les articles de destinee78

Soldes et autres :p

Bonjour les addicts !!! j'espère que vous allez toutes bien !!! Ma semaine a été très très chargée vu que ce WE c'était mon gala de danse donc 3 représentations sur 2 jours ... Voilà mercredi matin j'avais besoin de derniers accessoires pour le gala je suis donc passée chez Undiz Au final...

service Client Bourjois

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ?? Il y a quelques mois j'ai passé une commande Bourjois. Commande parfaite sauf qu'il manquait mon kdo :( J'ai donc contacté le service client et je n'ai pas eu de réponse pendant 4mois puis une réponse vague comme quoi je n'avais pas validé le kdo...

WE dernier

Bonjour les addicts !!! Voilà je suis rentrée depuis un peu moins d'une semaine de mon WE à la mer. Ce fut magique j'ai oublié quelques jours mes soucis mais le retour fut très dur notamment car toutes mes copines rentraient voir leur chéri moi personne ne m'attendait.... Une photo de moi sur...

J-1

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous en ce début de long week-end ??? C'est le 1er et le seul que j'ai posé et pour une bonne cause !!! Demain à 6h je parts pour 4 jours aux sables d' Olonne avec les chevaux de l'association et 4 autres filles avec qui je m'entends super bien !!! On a...

Avis produit

B onjour les addicts !! Après quelques utilisations je viens vous donner mon avis sur cet après shampoing : Timotei Brun intense Tout d'abord les points faibles : Premier soucis je trouve que cet après-shampooing éclaircie la nuance de mes cheveux. Deuxième soucis les cheveux fins sont encore...

maquillage soirée, BO & Robe

Bonjour les addicts !!! Aujourd'hui je viens vous présenter mon maquillage d'hier soir , que j'ai réalisé pour le grand gala des arts et métiers où je me suis rendue: Maquillage noir et or (les couleurs en vraies étaient bien plus intenses) Je vous montre également mes boucles d'oreilles que...

Chaussures

Bonjour les addicts !! Voilà le 17 mai je suis invitée à participer à un gala d'une grande école. Comme les robes longues sont de rigueurs j'ai du investir car je n'en avais pas de très class. Elle est noire avec juste une bretelle (les photos viendront plus tard.) Bref vu la couleur de la...

Permanente des cils

Bonjour les addicts !! Il y a quelques temps de ça j'avais testé la permanente des cils, j'ai trouvé le procédé super et le résultat avait tenu 2mois environ. J'ai décidé d'en refaire une car ça me simplifie la vie et c'est très joli. Bref rendez vous pris pour vendredi 15h45 la semaine...

Commande beauté

Bonjour les addicts !!! Hier aprem avec une amie qui est une vraie accro make up j'ai pu testé quelques produits qui me tentais bien et comme j'en ai été très contente je les ai commandé ce matin. Il s'agit de produits Bourjois : Mon chouchou n°1 : la cc cream 123 perfect couleur ivoire pour...

Echinacea

Bonjour les addicts !!! Semaine bien chargée pour moi et qui a mal finie malheureusement ...Bref au vu de mon état pitoyable une amie m'a conseillé de prendre de l'echinacea ....Je me suis donc rendue en boutique bio pour en acheter. Il s'agit d'une plante qui a de nombreuses vertues...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©