twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Divers › Animaux

Vermifuge naturel pour nos poilus

Bonjour les addicts !! J'espère que vous allez bien !! Après de nombreuses recherches et conversations avec des personnes éclairées. Je me lance dans les vermifuges naturels pour mon chat. Déjà mon chat sort peu car elle est assez craintive et ma cour pas forcement sécurisée donc elle n'y a...

Mon petit Bébé

Bonjour les addicts !!! Aujourd'hui article sur mon petit bébé qui me réchauffe vraiment le coeur, que ça soit en temps normal mais depuis une semaine je suis vraiment reconnaissante de l'avoir car sinon je pense que le quotidien seule aurait été trop dur !!! Je l'ai depuis septembre mais...

Bébé renard

Bonsoir les addicts !!! Comme j'ai aimé cette journée ou plutot le temps qu'il a fait, ce matin en partant j'ai eu la chance de pouvoir voir que je n'étais pas la seule a avoir eu envie de profiter de la douceur du temps, un bébé renard ce promenait dans un champs qui borde la...

Chatons !!!

Coucou les addicts !!! Voilà journée très dur au boulot il y a eu 2 décès dont un qui n'était pas du tout "prévu" ....Donc début mouvementé. Sinon rien de particulier je regardais aujourd'hui un peu des images de chatons (j'adore tellement les animaux) Breff ....J'espère...

Vos animaux

Combien d'animaux avez-vous ??Et quels type ?? Chat , Chien , rongeurs , reptiles ...ect moi chez moi en ce moment nous avons 3chats ( dont un qui est à ma tante ) et un lapin nain (cadeau tout recent d'une copine à ma soeur ), il est adorable mais chez nous on a horreur des animaux en...

miaou ???

Ce sont mes animaux préférés , leur mode de vie me convient totalement : dormir au soleil 16h par jour ( voir plus ) , se réservé les coins les plus moelleux , se moquer de tout et se prendre pour un petit roi .....je veux biensur parlé des chats !!! J'adore ces animaux !!! en picture ma...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©