twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Divers › Auto / Moto

Vol enjoliveur !!!

Bonjour les addicts !!!! Hier j'ai eu la mauvaise surprise de retrouvé ma voiture (garée devant ma maison pourtant) sans les enjoliveurs coté conducteur ....J'ai ragé !! Vraiment il y a des petits cons partout !!! Donc bon comme je vais pas laissé comme ça j'ai un ami qui est déjà passé...

Votre avis ....

Bonjour les addicts !! J'ai besoin d'un de vos conseils. Voyez vous ce matin en prenant ma voiture le voyant "serv" c'est allumé et j'ai regardé c'est un voyant d'alerte pouvant servir à divers dysfonctionnement. Mais bon je roule tout va bien, je vais aux courses et au retour à 2min de chez...

1ère voiture !!!

Bonjour les addicts !!! Eh oui après 3ans de permis je me lance dans l'achat de ma 1ère voiture à moi !!! Après plusieurs semaines de recherche et de déception j'ai enfin trouvé une voiture qui me convient je l'ai vu lundi soir dernier et je l'a récupère samedi Donc c'est une clio 2 phase 2...

Recherche de voitures

Bonjour les BA !! Comment allez vous ??? Moi un peu fatiguée et énervée en effet la fac a encore retardé nos inscription et donc notre rentrée et aujourd'hui il y a carrément marqué que la rentrée est ajournée....Donc en gros j'aurais pu rester au travail et continuer à me faire de...

Mégane 3

Bonjour les addicts !!! Aujourd'hui je vais chercher avec mon père notre nouvelle venue dans la famille : la mégane 3 !! Qui va remplacé la clio 3 !!! Elle est couleur champagne donc logiquement elle ressemblera à celle mi en photo !! C'est une 130cv donc elle va bien accélérer déjà...

Salon de l'automobiles

Bonjour les addicts !!! Hier journée au salon de l'auto !!! C'était super bien on a vu beaucoup de voitures et j'avous que ça donne envie d'en acheter une !!! Surtout les petites coupés sport !!! J'ai vu les occasions et elles sont très sympa pas beaucoup de km mais parfois...

Voiture !!!

Ma soeur ayant éclaté une des 2 voitures à mes parents dimanche; ces derniers sont forcés d'en racheter une dans l'urgence ( ils partent samedi en vacances pour 1 mois). Après visite chez toyota ( la voiture que ma soeur a niqué est une toyota) mon père a craqué pour une Aygo...

Pilotage !!!!

Bonjour les addicts ce matin stage de pilotage d'une lamborghini , c'était super sympa même si le temps aurait pu être plus agréable (fort vent + pluie ) .....je recommancerais bien, car 2 tour ça ne suffit pas à vraiment connaitre la voiture et pouvoir aller très très vite...

Galère Voiture

Bonjour les addicts comment allez-vous ce matin ?Moi un peu fatiguée ,et un peu découragée voilà je cherche depuis qques temps une voiture , une citadine et pas trop cher pour avoir de la marge au cas où ....mais toutes les annonces auquelles je réponds sont des arnaques ( rien qu'a la...

La seconde sera p-e la bonne ....??

Pour celles ( et ceux ) qui ne le savent pas j'ai loupé mon permis il y a 4 mois , donc là je peux enfin le repassé ( la loi exige un délai de 4 mois entre 2 tentatives ) , j'ai conduis 2 h en novembre et 6h cette sem , ma date est fixée à mercredi matin , j'ai vraiment le trac du...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©