twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Divers › Autres

Dolce et Gabbana !!!!

Bonjour les addicts !!! Pour celles qui voudraient faire un petit cadeau à leur chéri ou à un ami , je met en vente sur ebay un bracelet en cuir noir D&G NEUF !!!! Il est impécable car jamais porté !!! Je vous mets le lien pour celles et ceux qui seraient interessés :...

Journée galère en perspective!!!!

Eh oui les addicts pour celles qui ne le serait pas encore demain la SNCF fait (encore) grève donc ça va être galère pour pas mal de personnes !!! Je ne comprend pas comment ils osent faire grève vu les médiocres performances des services ces derniers temps , beaucoup de retard , de trains...

J'ai testé pr vous .....

Pour celles (et ceux) qui ne st pas au courant le 19dec je vais à une soirée déguisée il y a 2 sem j'ai decidé de commandé mon costume sur le site : www.deguisetoi.fr et je suis très déçue je vais mm renvoyer mon costume car ils ne m'ont pas envoyé la bonne taille (trop grand )...

Ah la chaleur !!!

Eh oui cher addicts la météo c'est (encore) planté , depuis hier le soleil brille et la chaleur se fait bien sentir sur Paris !!!! C'est tellement agréable !!!

open bars interdis ???

Encore un projets de loi qui me fait grincer des dents : Bachelot c'est mise en tête d'interdire les opens bars ....Je ne vois pas pk elle veut faire ça ....Si les pers ne sont pas capable de se poser des limites ce n'est pas à elle de le faire

Du gros n'importe quoi en prévision

Depuis quelques jours un nouveau projet vient d'être annoncé : le redécoupages des régions française !!! Personnellement je suis contre !! Sarkozy n'a jamais été un bon président et il ne pense que au court terme en economie et ne pense que à sa gueule , il fait ce qui lui plait...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©