twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté

Gagnante Skinelle :D

Bonjour les addicts !! Je suis vraiment chanceuse en ce moment sur les tests !! J'ai reçu cette semaine ce message : Ce qui me fait très plaisir c'est que l'anniversaire de mon amie était le 21 septembre et nous le fêtons le 30 septembre donc ça fera une petite surprise en plus :D Ce qu'en dit...

Vacances et test

Bonjour les addicts !! Hier retour de notre petite semaine de vacances dans le sud à Cavalaire sur mer. Une semaine magnifique avec mon chéri et son chien. Appartement top avec une terrasse de 20m2, une piscine et surtout la plage à 800m. L'eau transparente et le sable pailletté (si si ) On en...

Ambassadrice Aprolis :D

Bonjour les addicts !! Ce matin j'ai eu la joie d'avoir un message m'informant que j'étais retenue pour être ambassadrice de la marque Aprolis !! Je connais pas du tout mais j'ai hâte de recevoir mes produits et de venir vous en parler !!! Je suis allée voir un peu leur site et de base j'aime...

Bilan reprise du sport

Bonjour les BA !! J'espère que vous allez bien !! Il y a quelques temps je vous expliquais qu'après avoir passé un an sans faire du sport régulièrement (j'ai du arréter la danse après 17ans à faire au minimum 3h /semaine). J'ai commencer à prendre du poids mais le pire c'est plus que mes...

Histoire de tatouage

Bonjour les addicts !!! J'espère que vous allez bien avec ce beau temps [enfin ici il fait beau :) ] Certaines d'entre vous le savent je veux un tatouage depuis très longtemps et en octobre dernier pour nos anniversaire avec ma soeur on a demandé une contribution à notre famille pour réaliser...

Cadeau BA

Bonjour les addicts !! J'espère que vous allez bien !! Comme je mettais dis dès que la crème Embryolisse serai presque épuisée je la commanderai.... Moins de 5 restants au catalogue alors hop dans mon panier :D J'ai hate de recevoir mon colis en espérant ne pas jouer de malchance comme...

Say Yes !!

Bonjour les addicts Je voulais vous présenter l'échantillon offert par The Body Shop. Il est vraiment petit mais peu de sérum suffit pour faire tous le visage Je ne sais pas si les effets seront vraiment au rdv mais j'apprécie que 99% des ingrédients soient d'origine naturelle. Ce que dis la...

Surprise dans ma BAL

Bonjour les BA Hier je suis allée chercher mon colis à la poste. N'en attendant aucun j'étais vraiment pressée de découvrir son contenu :D Un super carton bien rempli de la part d'au feminin :D Test carrefour !! J'ai déjà utilisé le gel douche Fa j'aime bien il sent bon mais la compo est...

Surprise dans ma BAL

Bonjour les BA Hier je suis allée chercher mon colis à la poste. N'en attendant aucun j'étais vraiment pressée de découvrir son contenu :D Un super carton bien rempli de la part d'au feminin :D Test carrefour !! J'ai déjà utilisé le gel douche Fa j'aime bien il sent bon mais la compo est...

Reçue !!

Coucou les addicts !! Merci à celles qui ont pensé à mon anniversaire dimanche !! Aujourd'hui je suis allée chercher un colis à la poste. Je pensais bien qu'il s'agissait de mon colis Neutrogena et effectivement c'était bien celui ci !!! J'en suis très contente il se compose de pleins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©