twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté

Sélectionnée :D

Coucou les addicts !! J'espère que vous allez bien :D Moi début de grippe je me sent un peu patraque !! Et encore des soucis de voiture .... GRrrrr ça va me revenir bien cher encore !!! Bref sinon ce matin super surprise j'ai été sélectionnée pour tester le rituel hydro-boost de Neutrogena...

Un petit Bilan "Cup"

Bonjour les addicts !!! Après avoir utilisé en direct ma nouvelle coupe menstruelle je viens vous en faire un petit bilan. Les points positifs – La composition de la cup en silicone platine médicale sans risque pour votre flore et votre paroi vaginales (d’ailleurs c’est un comble que les...

Je saute le pas ........ les cups

Coucou les addicts !! Depuis quelques mois maintenant les coupes menstruelles ont envahis les blogs et je ne suis pas la seule à y avoir réfléchie attentivement. Après plusieurs semaines de recherches en tout genre je me suis tournée vers la Lunacopine taille 1. Achetée hier en prévision de...

Kiko dernier jour des soldes

Bonjour les BA !!! J'espère que vous allez toutes bien !! Hier dernier jour des soldes, je n'étais pas encore allée chez Kiko et en allant faire quelques courses je m'y suis arrêtée. Je voulais prendre leur diluant car j'ai un vernis que j'adore qui a séché. Au final je me suis un peu...

Test produit

Bonjour les addicts !! j'espère que vous allez bien en ce grand week-end !!! Personnellement je continue petit à petit à aménager mon nouvel appartement que j'ai intégré la semaine dernière !! Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit que j'utilise maintenant depuis quelques semaines...

The balm et Tosowoong

Bonjour les addicts !!! Il y a quelques temps le site beauté privée a lancé une vente privée de la marque The Balm que j'adore !!! J'ai déjà le célèbre enlumineur Mary Lou qui est juste a tomber !!! J'ai décidé de me faire un petit plaisir et de commander d'autres produits : Le mascara...

J'ai testé

Coucou les BA !!! Pour faire un petit point rapide, mon couple a volé en éclat le WE dernier après des mois d'embrouilles et 2ans de relation...Le moral est pas au beau fixe mais j'essaie de m'occuper au mieux !!! Une amie à moi m'a beaucoup parlé des huiles démaquillantes du coup j'ai eu...

Dans ma BAL

Bonjour les addicts !!! J'ai eu la chance d'avoir un bon de 10€ grace à ma grande fidélité (et nombreuses dépenses) sur le site Brandalley. Comme en ce moment j'ai pas mal de frais je ne pouvais pas me permettre de racheter mon mascara Make Up For Ever ... Du coup j'ai craqué sur le Bourjois...

Sur ma peau un arc en ciel

Bonsoir les addicts !! C e soir je viens vous parler d'une petite découverte pour moi : La boule de douche LUSH shoot for the stars Je l'ai depuis un moment dans mon placard et j'ai pu enfin la commencer hier !! Un vrai plaisir !! Cette boule sent très bon et son coté exfoliant me correspond...

Achats chez Lush

Bonsoir les addicts !!! Aujourd'hui après le travail courses de noël avec ma soeur, nous avons trouvé tout pour nos parents :D Comme elle n'avait pas eu le temps de m'acheter mon cadeau d'anniv depuis octobre on en as profité pour le prendre. Je vous un nouveau gommage notamment sur ma liste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©