twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté

Lisseur de cheveux

Bonjour les addicts !!! Voilà moi et mes cheveux on est en guerre depuis bien des années afin d'essayer de dompter les frisotter mais pas possible alors je pense acheter un lisseur mais je ne m'y connais pas des masses .....Auriez-vous des conseilles pour bien le choisir ? Et...

Laser ou lumière pulsée ???

Bonjour les addicts , Voilà en tant que femme je ne supporte pas les poils , bon me direz vous normal pour une femme mais bon là vraiment ral le bol j'ai décidé d'opter pour une position plus radicale que la cire : l'épilation définitive. Le problème c'est que je ne sais pas...

Brune ou blonde ????

La "guerre" des blondes et des brunes est légendaire et connu un peu partout dans les pays industrialisés. Moi qui ai été blonde puis brune je ne sais pas bien ou me situer . J'aime la couleur blonde je trouve que c'est une couleur douce et qui illumine mais dans un autre temps je...

Fond de teint Rochas !!!!!

Bonjour les addicts !!! Voilà depuis le 30décembre j'attend mon colis un fond de teint de chez rochas...Et la poste l'avait perdu, aujourd'hui bonne surprise mon colis était dans la boite aux lettres !!! Malgrès le fait que le colis ai été ouvert tout était à l'interieur et...

Mon cadeau de noel !!!!!

Coucou les addicts je sais pas si je vous l'avais dis mais mon chéri pour noel m'a offert un parfum, j'avais déjà eu un parfum de la marque lolita lempicka mais pas celui là....Je dois dire que j'aurais préféré j'adore de Dior mais bon ....Je suis quand même super...

Grippe !!!!