twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté

Lisseur de cheveux

Bonjour les addicts !!! Voilà moi et mes cheveux on est en guerre depuis bien des années afin d'essayer de dompter les frisotter mais pas possible alors je pense acheter un lisseur mais je ne m'y connais pas des masses .....Auriez-vous des conseilles pour bien le choisir ? Et...

Laser ou lumière pulsée ???

Bonjour les addicts , Voilà en tant que femme je ne supporte pas les poils , bon me direz vous normal pour une femme mais bon là vraiment ral le bol j'ai décidé d'opter pour une position plus radicale que la cire : l'épilation définitive. Le problème c'est que je ne sais pas...

Brune ou blonde ????

La "guerre" des blondes et des brunes est légendaire et connu un peu partout dans les pays industrialisés. Moi qui ai été blonde puis brune je ne sais pas bien ou me situer . J'aime la couleur blonde je trouve que c'est une couleur douce et qui illumine mais dans un autre temps je...

Fond de teint Rochas !!!!!

Bonjour les addicts !!! Voilà depuis le 30décembre j'attend mon colis un fond de teint de chez rochas...Et la poste l'avait perdu, aujourd'hui bonne surprise mon colis était dans la boite aux lettres !!! Malgrès le fait que le colis ai été ouvert tout était à l'interieur et...

Mon cadeau de noel !!!!!

Coucou les addicts je sais pas si je vous l'avais dis mais mon chéri pour noel m'a offert un parfum, j'avais déjà eu un parfum de la marque lolita lempicka mais pas celui là....Je dois dire que j'aurais préféré j'adore de Dior mais bon ....Je suis quand même super...

Grippe !!!!

Bonjour les addicts !!!! Nuit pas terrible et matinée dans la même optique !!!! Je suis grippée à 1semaine des partiels !!! moi qui voulais me donner à 200% dans les révisions c'est un peu loupé pour le moment !!!! Ce matin j'ai eu la force de me lever et d'aller 1h plus tard me...

Fond de teint Rochas !!!!

Cela faisait 4 jours que j'hésitais et devant l'imminence de l'arret de la vente privée j'ai cédée !!! Je me suis acheté un fond de teint compact rochas à 9,5 euros (+5,5 de frais de transport) au lieu de 31euros .... Reception prevu avant le 30 décembre je vous dirais ce...

Votre rapport au maquillage

Bonsoir les addicts !!!! Ajourd'hui en me pouponnant je me suis posée cette question : a l'heure actuelle y a t-il des femmes pour qui l'apparence n'a aucune importance et qui ne prennent jamais soin d'elles ??? Je veux dire que pour ma part je ne pourrais sortir sans un...

Maquillage pour ce soir !!!

Bonsoir les addicts !!! Voilà pour ce soir comme je mets une robe beige et doré je pensais mettre ce maquillage (en photos) qu'en pensez vous ???

Envie d'un tatouage !!!

Coucou les addicts !!! Voilà c'est vrai que depuis quelques temps j'ai envie d'un tatouage, généralement durant la période scolaire ça me passe mais durant les vacances ça me rattrape un peu ...Ce que j'aimerais c'est un un petit papillon ou un hibicus tout fin derrière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©