twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté

Infection urinaire

Aujourd'hui pas un s ujet très glam , mais bon.....Donc voilà comme beaucoup de femmes je ss sujète à des infections urinaire , c'est pas tant que se soit douloureux mais c'est très désagréable d'avoir constament envie d'aller au toilette !!!! Bref moi généralement...

Neutrapharm

Le meilleur baume à lèvres que j'ai pu trouvé : ceux de neutrapharm , on les trouve en pharmacie il y a divers senteur , pour le mmt j'ai testé framboise et vanille. Je trouve que c'est un super baume à lèvre car il hydrate longtemps les lèvres ( pas besoin de s'en mettre...

votre secret remise en forme

Quel est votre secret pour vous remettre en forme ??? Moi c'est une bonne douche avec un bon gommage pour retrouver un teint frais , suivie d'une grande tasse de thé !!!

Fer à friser

Qui est celle qui n'a jamais envié les jolies boucles glamour et chic des stars ???Moi qui ai les cheveux raides j'ai investi voilà qques années dans un fer à Friser de ma marque Babyliss , tout simple et très rapide à chauffer !!!! Bon après il faut s'armer de patience , min 1 h...

Le 2 ....de Guerlain biensur

Pour noel j'ai offert à ma maman le petit dernier de chez Guerlain : Le 2 , mascara prodigue qui fait fureur en ce moment....Par la même occasion je lui ai piqué une fois pour le testé et franchement .....il est super , il sent bon , il tient super bien et tient ses promesses niveau volume...

La grippe !!

Un peu en retard sur l'actualité je tiens à faire un petit article sur le pic de grippe et de gastro atteind la sem dernière sur tte la france !!! Qui parmis vus a été touché ???Moi mon petit cousin ( 4ans ) venus avec sa tite famille pr le reveillon de noel me l'a refiler !!! Je vous...

S , N ou M ???

Chacunes ses petites habitudes et ses préférences , cette loi s'applique aussi en matière de boutiques....En parfumerie en tête de classement : Sephora , Nocibé et Marionnaud. Moi j'ai une réelle préfèrence pour Sephora ....pourquoi ?? le prix n'est généralement pas augmenté...

programme après fêtes ??

Comme tout le monde sais la période des fêtes est propice à la prise de kilos et à l'apparition de petits bourlets ....avez vous un programme après fêtes pour remedier à ce petit inconvénient ??? Moi je commence avant , là ça fait 2sem que je fais régulièrement des abdos et mange...

Marre des pbs de peaux !!

Qui n'a jamais connu ça ??? Boutons , points noirs , pores dilatés ....ect Moi c'est pas compliqué j'ai des abcès genre une semaine avant mes règles !!! Je pense que je vais aller chez un dermato car j'en peux plus , je prends déjà la pillule depuis 3 ou 4 ans et ça n'y change rien , donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©