twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté

Ongles tachés par le vernis !!!

B onjour les addicts !!! V endredi soir ayant très peu de temps pour faire une manucure correcte pour une soirée j'ai (honte à moi) zappé la phase "base" et mis mon vernis tel quel sur mes ongles ....Du coup ce matin retrait du vernis et là ....cata !!! Ongles jaunis !!!! J e devais partir au...

Epilation Laser !!

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ??? Voilà quelques temps j'ai essayé la lumière pulsée mais je n'ai pas trouvé ça probant sur le long terme...En effet les machines utilisées en salon esthétique sont pas assez puissant. Sur le coup ça fait bien tombé les poils mais après une...

Commande BeautéPrivée

Hello les addicts !!! J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin !!! Moi levée tôt après une nuit pas terrible car prise de tête avec mon chéri hier soir ...Bref !!!! J'ai eu droit à un bon de 10€ chez beautéprivée il y a quelques temps j'en ai profité hier pour faire une...

Avis produit

Bonjour les addicts !!! J'ai acheté ce déodorant en juillet dernier car il n'y avait pas celui que je prend habituellement ...Niveau prix je le trouvais raisonnable et comme il promettait une grande efficacité je me suis laissée tentée :p Je dois dire avant tout que je ne transpire pas à...

Produit fini Lush

Bonjour les addicts !!! Il y a quelques temps on m'a offert des produits Lush dont la gelée de douche Plum plum. Après avoir littéralement vidé le pot (j'ai même raclé les bord^^ ), je viens vous en parler un peu. Déjà son odeur : cerise, noix de coco une tuerie !!! Les paillettes c'est un...

Coupe coupe cheveux :D

Bonjour les addicts !!! J'espère que vous allez toutes bien !!! Moi WE assez compliqué niveau émotions mais ça va un peu mieux maintenant !!! Depuis plusieurs semaines je voulais aller chez mon coiffeur mais entre les ponts, les vacances et le fait que je sois plus dans la même ville ça c'est...

Démaquillant vs Démaquillant

Bonjour les addicts comment allez vous ?? Aujourd'hui je vais vous faire un topo sur mon test entre deux démaquillants bi-phasé. J'ai d'abord été une grande adepte de celui ci : Ses points forts : sans parfum, très efficace même sur les maquillages ultra résistant !! Et pas de réaction...

Coup de pouce vitaminé

Bonjour les addicts !!! J'espère que vous allez bien !! Moi semaine dernière très compliquée au boulot et là aujourd'hui je tombe sur un ex avec sa nouvelle copine ( ça chamboule toujours même x années après) Bref je sortais de la pharmacie d'ailleurs car je voulais commander un produit...

Plaisir oui ....En promo encore mieux :D

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ?? Moi au boulot l'ambiance est vraiment pas au beau fixe avec ma binôme (qui depuis 2 mois ne vient pas sans prévenir ...se permet tout et n'importe quoi ...) BREF !!! Ce matin j'ai regardé un peu mes tiroirs et j'ai vu que ma CC cream favorite...

Passage express sephora

Bonjour les addicts !!! Ce weekend beaucoup de choses à faire car chéri retournait en base (il est militaire) lundi matin....du coup quelques courses quand même pour moi : J'avais un bon pour mon anniversaire du prenais fin dimanche donc passage chez sephora : J'avais également un bon à -25%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©