twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté

Avis Produits

Bonjour les addicts !!! Je viens vous parler des deux produits que j'ai acheté sur beauté privée: - la BB cream DN Unik teint sublime A première vue je me suis dis que la couleur était trop foncé pour moi (pourtant couleur light), puis en l'appliquant je me suis dis que la texture était un...

Nouvelle commande Beauté privée

Bonjour les addicts !!! J'espère que le temps chez vous est aussi beau que sur la région Parisienne car nous avons depuis 1 semaine un ciel bleu et du soleil !!! Ma BB crème habituelle arrivant en fin de tube j'ai commencé à recherché une nouvelle et je suis notamment allée faire un tour sur...

Test Mixa

Bonjour les addicts !! Tout d'abord désolé d'être un peu moins présente sur BA mais mon emploi du temps est très chargé et le moral n'est pas là ... Sinon aujourd'hui petite surprise dans ma BAL j'ai été selectionnée pour tester l'huile mixa !! Je suis super contente !! Déjà j'adore...

Bon plan L'Occitane !!!

Bonjour les addicts !! Ce matin je partage avec vous un bon plan l'occitane qui offre un trio de crème + leur pochette J'ai reçu mon coupon donc j'irais prochainement en boutique pour retirer ces petites choses :D...

Sephora (Soldes)

Hello les addicts j'espère que vous allez toutes bien !!! Moi petite santé et grosse fatigue en ce moment... Néanmoins j'ai pû allée chercher ma bague mise en réparation il y a 2mois environ et qui ne revenait pas j'ai appelé toute la semaine dernière pour avoir des nouvelles et on m'a...

Découverte parfum

Bonjour les addicts !! Je viens aujourd'hui vous parler d'un parfum que l'on m'a offert pour noel et dont je suis folle. Marque : Caudalie Fragrance: thé des vignes Prix : 22€ (environ) Ce que j'aime : Sa composition très neutre, l'odeur qui est à tombée par terre !! La tenue est plutôt...

Courses du jour

Bonjour les BA J'espère que vous allez bien !! Moi aujourd'hui achats beauté en profitant des offres -25% de chez sephora !! Une poudre que je voulais depuis longtemps : Make Up For Ever hd powder Ensuite un vernis pour mes ongles abimés ces derniers temps : vernis soin durcisseur 3 en 1 Pour ma...

Nouvelle manucure

Bonjour les addicts !!! Semaine un peu dure je dois dire et pas le moral en ce Weekend !!! Hier pour me changer un peu les idées j'ai changé ma manucure : Je dois avouer sur la photo ce n'est pas bien net mais je sais pas mettre du vernis sans en mettre partout ^^ Sinon aujourd'hui c'est...

Manucure du jour

Bonjour les addicts !!! Aujourd'hui je vous présente la manucure que je viens de réaliser ...Simple mais efficace !!!! J'ai testé le vernis OPI qu'une amie m'a offert pour mon anniv ... Réalisé avec du scotch et un peu de patience

Commande BeautePrivée

Bonjour les addicts J'espère que vous allez bien !! Moi toujours pas le moral mais ce matin j'ai fais un craquage beauté...Une commande de 72€ sur le site beauteprivée. Je me suis pris deux vernis de la marque Dianor : "Les vernis à ongles Dianor ont été créés en utilisant pleinement les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©